reservoir tiger 900i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
patlezen39
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 29/nov./20 - 21:23
Moto : tiger 900I

reservoir tiger 900i

Message par patlezen39 » 29/nov./20 - 21:58

Bonjour a tous ; j'aimerais changé de reservoir sur mon tiger ( plus petit ) pour transformé mon tiger en tracker ! alors pouvez vous me dire quel reservoir peut on adapté en restant chez triumph ,,??? je vous remercie pour vos reponses , A TCHAO

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: reservoir tiger 900i

Message par Jean-Mi » 30/nov./20 - 09:47

Hello

Pas facile. c'est un 955 I ? Donc obligatoirement tu va devoir trouver un modele injecté ( pour la pompe qui est immergée ...
Reste que vu la taille du réservoir d'origine ça ne vas pas être simple de trouver quelque chose qui s'adapte..
perso pas d'idée
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

patlezen39
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 29/nov./20 - 21:23
Moto : tiger 900I

Re: reservoir tiger 900i

Message par patlezen39 » 3/déc./20 - 21:57

Bonjour a tous ! et merci pour ta reponse Jean-mi qui je vois est adepte des cylindres a trous !! comme moi quand j'etais jeune ;18 ans 125 RD , 19 ANS 350 RD , ensuite une 400 RD , une 4LO , deux 31K , un RG500 !! , et un 400KH . Si j'avais tout gardé je serai riche !!!! lol : je reprendrai bien un verre de Motul 2T mais c'est devenu vraiment trop cher maintenant !! bon revenons a mon tiger je voulais surtout savoir si le cadre du tiger ressemblait aux autres cadres Triumph et bien sur je prendrai un modele injection , je te remercie Jean-Mi , bonne fin d'année a tous , a tchao

Répondre