Speed four piste
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Speed four piste
Bonjour,
Comme évoqué dans ma présentation j'ai acheter un speed four en rsv pour faire de la piste.
bon y'a du taf dessus :
échappement a changer
repose pieds avec les ressorts
maitre cylindre de frein avant avec poignées (embrayage aussi)
batterie
Niemann éclaté ( voir si possibilité de le remplacer par un interrupteur vu que c'est pour la piste)
mettre des poly tête de fourche et cul.
bouchon de réservoir aussi peut être mise en place d'un quart de tour.
évidement révision:
vidange avec changement de tous les filtres.(huile en 10w50)
bougies
purge système freinage et nettoyage des étrier de frein.
changement des plaquette par des racing
Voila, si y'a un personne qui a les reposes pied je suis preneur.
Pour le maitre cylindre j'ai envie de monter un brembo pr16 ou 19.( qu'en pensez vous)
Pour info je mettrais a vendre tout ce qui me servira pas (selle, optique de phare....)
Je pense également simplifier au max le faisceau éclectique.
Je suis preneur de toute info sur cette moto bien sympathique qui je pense me conviendra parfaitement pour rouler sur piste.
@ plus
Comme évoqué dans ma présentation j'ai acheter un speed four en rsv pour faire de la piste.
bon y'a du taf dessus :
échappement a changer
repose pieds avec les ressorts
maitre cylindre de frein avant avec poignées (embrayage aussi)
batterie
Niemann éclaté ( voir si possibilité de le remplacer par un interrupteur vu que c'est pour la piste)
mettre des poly tête de fourche et cul.
bouchon de réservoir aussi peut être mise en place d'un quart de tour.
évidement révision:
vidange avec changement de tous les filtres.(huile en 10w50)
bougies
purge système freinage et nettoyage des étrier de frein.
changement des plaquette par des racing
Voila, si y'a un personne qui a les reposes pied je suis preneur.
Pour le maitre cylindre j'ai envie de monter un brembo pr16 ou 19.( qu'en pensez vous)
Pour info je mettrais a vendre tout ce qui me servira pas (selle, optique de phare....)
Je pense également simplifier au max le faisceau éclectique.
Je suis preneur de toute info sur cette moto bien sympathique qui je pense me conviendra parfaitement pour rouler sur piste.
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- cmoifrancky72
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Re: Speed four piste
Je ne sais pas si c'est vraiment une bécane pour faire de la piste
En tous les cas ce n'est pas ce que j'aurais choisi.
En tous les cas ce n'est pas ce que j'aurais choisi.
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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: Speed four piste
Hello
1/ Vérifier la crépine et changer au besoin
2/ Vérifier l'état des coussinets de bielles (en même temps que la crépine)
3/ Vérifier le faisceau et principalement le couple Alternateur /Régulateur
Pour le maitre cylindre, un brembo ou nissin ca fera le job. Tu peux même trouver des fixations pour mettre des étriers radiaux si tu veux.
Le châssis n'est pas une référence (n'est plus une référence) mais qu'importe l'étron tant qu'il y a de la vitesse en courbe.
PS/ Je suis intéressé par les phares !
1/ Vérifier la crépine et changer au besoin
2/ Vérifier l'état des coussinets de bielles (en même temps que la crépine)
3/ Vérifier le faisceau et principalement le couple Alternateur /Régulateur
Pour le maitre cylindre, un brembo ou nissin ca fera le job. Tu peux même trouver des fixations pour mettre des étriers radiaux si tu veux.
Le châssis n'est pas une référence (n'est plus une référence) mais qu'importe l'étron tant qu'il y a de la vitesse en courbe.
PS/ Je suis intéressé par les phares !
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Re: Speed four piste
alors déjà merci pour vos message, une sportive de piste aurait été plus adapter pour la pure performance, étant donné que pour moi c'est juste pour m'amuser celle ci me suffira pas besoin de la dernière gsxr avec un palanqué de chevaux et un barda d'électronique qui fait que c'est la moto qui pilote et pas le pilote( ce n'est que mon avis aucunement un critique envers qui que ce soit). je pense lui mettre un poly avec tête de fourche pour éviter de me faire trop les abdos avec le vent... mdr
le maitre cylindre c'est trouvé un pr19.
j'ai déjà commencé a la démonter je mettrai des photos dans la journée.
merci les pour les points a vérifier de te demanderais des infos en mp.
le maitre cylindre c'est trouvé un pr19.
j'ai déjà commencé a la démonter je mettrai des photos dans la journée.
merci les pour les points a vérifier de te demanderais des infos en mp.
- dles
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Re: Speed four piste
sans souci !
Attention certaines pièces ne sont peut être plus disponibles donc avant démontage => World Of Triumph est ton ami.
Pour les phares itoo, par mp
Attention certaines pièces ne sont peut être plus disponibles donc avant démontage => World Of Triumph est ton ami.
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La p'tite douceur belge
- juan-lewis
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Re: Speed four piste
Pour les dispo des pièces, mieux vaut appeler un concess' pour voir si c'est dispo car les sites ne sont pas forcément à jour, j'ai eu le cas...
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Re: Speed four piste
Bon voila je l'ai dépouillée
Alors comment dire.... C'est pas capricieux Triumph j'ai enlevé le réservoir et la boîte a air est venu avec même pas emboîté sur les corps d'injecteur. La sonde de la boîte a air était posée sur la boîte de vitesse tout le tuyaux arrivant à la boîte a air débranché dont celui de l'écu... Bref et elle a démarré c'est beau...
Alors comment dire.... C'est pas capricieux Triumph j'ai enlevé le réservoir et la boîte a air est venu avec même pas emboîté sur les corps d'injecteur. La sonde de la boîte a air était posée sur la boîte de vitesse tout le tuyaux arrivant à la boîte a air débranché dont celui de l'écu... Bref et elle a démarré c'est beau...
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Re: Speed four piste
alors aujourd'hui
verification du circuit de charge... original la reparation...
démontage de tout ce truc dégueu pour nettoyer:
passage autrement et réfection du faisceau (j'ai ramener tous les fils et connectiques qui servent pas sous la selle)
j'ai ca aussi qui m'inquiete ces trois gros fils jaunes je sais pas ce que c'est et ils sont coupés si vous avez des infos je suis preneur:
une fois nettoyé:
remise de la boite a air en attendant de faire les bougies (ouais sinon ca traine dans les pattes)
vu d'ensemble:
En la mettant sur la béquille d'atelier j'ai vérifié le niveau d'huile.... y'a bien 1 litre d'huile de trop dans le moteur....
voila la suite plus tard.
verification du circuit de charge... original la reparation...
démontage de tout ce truc dégueu pour nettoyer:
passage autrement et réfection du faisceau (j'ai ramener tous les fils et connectiques qui servent pas sous la selle)
j'ai ca aussi qui m'inquiete ces trois gros fils jaunes je sais pas ce que c'est et ils sont coupés si vous avez des infos je suis preneur:
une fois nettoyé:
remise de la boite a air en attendant de faire les bougies (ouais sinon ca traine dans les pattes)
vu d'ensemble:
En la mettant sur la béquille d'atelier j'ai vérifié le niveau d'huile.... y'a bien 1 litre d'huile de trop dans le moteur....
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Re: Speed four piste
Hé bé ... une belle moto entretenue avec soin...
Tu peux mettre du WD40 dans les puits de bougie et sur toutes les vis de carter que tu veux démonter (vu la rouille).
Pour le faisceau faut que tu cherches la doc technique parce qu'un faisceau ca reste très complexe sans le schéma
Tu peux mettre du WD40 dans les puits de bougie et sur toutes les vis de carter que tu veux démonter (vu la rouille).
Pour le faisceau faut que tu cherches la doc technique parce qu'un faisceau ca reste très complexe sans le schéma
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Re: Speed four piste
C'est clair que c'est un entretien qui ne correspond pas à mes critères. Ça va pas lui faire de mal la révision faut juste que je trouve. Aquoi correspond ces trois fils jaune coupe a la pince coupante.....
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Re: Speed four piste
Salut les loulous donc après investigations les trois fils jaune c'était le faisceau d'origine qui allait au régulateur celui ci a été remplacé par un autre.
J'ai quelques questions quelqu'un aurait les réglage de suspensions d'origine a le donner je les ai pas trouvé.
Quel huile en viscosité me conseillez vous pour la piste?
Ah oui j'.ai vu aussi le prix du filtre a air... Ils se torche pas le cul avec des tailles Triumph.... Autant prendre un on ou un dna nettoyable.... A moins que vous aurez une adresse moins cher.
Autre question est il justifié de mettre des bougies iridium?
Merci d'avance
J'ai quelques questions quelqu'un aurait les réglage de suspensions d'origine a le donner je les ai pas trouvé.
Quel huile en viscosité me conseillez vous pour la piste?
Ah oui j'.ai vu aussi le prix du filtre a air... Ils se torche pas le cul avec des tailles Triumph.... Autant prendre un on ou un dna nettoyable.... A moins que vous aurez une adresse moins cher.
Autre question est il justifié de mettre des bougies iridium?
Merci d'avance
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Re: Speed four piste
Huile moteur : suivre la préco Triumph et faire des vidanges tous les 2 jours de piste largement suffisant
Filtre à air : adaptable si moins cher mais bien nettoyer régulièrement
Bougies : iridium gain de terme de vieillissement uniquement aucun gain de perfo à espérer.
Filtre à air : adaptable si moins cher mais bien nettoyer régulièrement
Bougies : iridium gain de terme de vieillissement uniquement aucun gain de perfo à espérer.
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Re: Speed four piste
bonjour les jeune pas mal occupé depuis plus d'un ans donc pas de post .
mais la brèle est presque prête (roulage le 20 juin a fontenay le comte)
voila le résultat:
boucle arrière faite maison ainsi que le support de tête de fourche. adaptation de poly de bmw s1000 RR
d'où le baptême de la moto S4-RR (speed four - RR)
voila je suis preneur de tous commentaires.
mais la brèle est presque prête (roulage le 20 juin a fontenay le comte)
voila le résultat:
boucle arrière faite maison ainsi que le support de tête de fourche. adaptation de poly de bmw s1000 RR
d'où le baptême de la moto S4-RR (speed four - RR)
voila je suis preneur de tous commentaires.