Street triple ne tiens pas le ralenti!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Street triple ne tiens pas le ralenti!
Salut les gars,
J’ai un petit soucis, j’ai voulu démonter le réservoir ainsi que la boîte à air car j’avais un fil de clignotant de débranché. Une fois tout remonter je la démarre, nickel juste le témoin moteur qui est allumé. Je vais faire un petit tour de moto. Quand je reviens j’essaie de la redémarrer : impossible
Elle ne tiens pas le ralenti et le voyant moteur est toujours allumé.
Auriez vous des avis? Merci
J’ai un petit soucis, j’ai voulu démonter le réservoir ainsi que la boîte à air car j’avais un fil de clignotant de débranché. Une fois tout remonter je la démarre, nickel juste le témoin moteur qui est allumé. Je vais faire un petit tour de moto. Quand je reviens j’essaie de la redémarrer : impossible
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- dles
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Hello
Tu as du oublié de remonter un capteur, t'es bon pour tout redémonter et faire des photos ca pourrait aider à te dire ce qui n'est pas correctement branché
Tu as du oublié de remonter un capteur, t'es bon pour tout redémonter et faire des photos ca pourrait aider à te dire ce qui n'est pas correctement branché
La p'tite douceur belge
Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Slt dles
Oui je crois aussi,
Ça ne pourrais pas venir des 2 fiches à brancher sous le réservoir entre la verte et la noire ? De mémoire j’ai mis la verte à côté de la durite d’essence, c’est bon pour toi. En plus il me semble avoir enlevé que ces deux fiches car la boîte à air je l’ai ripée sur le côté...
Oui je crois aussi,
Ça ne pourrais pas venir des 2 fiches à brancher sous le réservoir entre la verte et la noire ? De mémoire j’ai mis la verte à côté de la durite d’essence, c’est bon pour toi. En plus il me semble avoir enlevé que ces deux fiches car la boîte à air je l’ai ripée sur le côté...
- dles
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
la couleur des fiches je ne la connais pas par coeur
Démonté, fais des photos et on te dit quoi
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La p'tite douceur belge
Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Ok je te fais ça ce soir
- dles
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
il se passe que tu commandes pas la pompe et que tu n'as pas la bonne info de niveau carburant.
En plus je trouve que la connectique du capteur de pression (en haut à gauche) me parait pas super emboité (à vérifier)
En plus je trouve que la connectique du capteur de pression (en haut à gauche) me parait pas super emboité (à vérifier)
La p'tite douceur belge
Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Ok je vais voir pour le capteur de pression mais la fiche verte et la fiche noire ont elles une place précise sur le réservoir ?
- dles
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
oui l'une alimente la pompe (la verte de souvenir) et l'autre la noire alimente le capteur de niveau carburant.
La p'tite douceur belge
Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Ok super merci et l'alim de la pompe doit se mettre à côté de la durite d’essence logiquement non?
Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
De toute manière il y a des detrompeurs, j’avais pas vu!
J’avais une durite sous le capteur de pression qui était débranché. J’ai tout remonter elle démarre nickel mais j’ai toujours le témoin moteur qui reste allumé. De quoi ça peut venir?
J’avais une durite sous le capteur de pression qui était débranché. J’ai tout remonter elle démarre nickel mais j’ai toujours le témoin moteur qui reste allumé. De quoi ça peut venir?
- juan-lewis
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
C'est une erreur qui est enregistrée.
Il te faudrait TuneECU pour la lire.
Ou alors, si c'est suite à la durite débranchée, faire 3 cycles de chauffe.
Chauffe jusqu'au déclenchement du ventilateur, laisser le moteur refroidir et faire ça encore 2 fois.
Si l'ECU ne vois plus d'erreur il va éteindre le voyant.
Il te faudrait TuneECU pour la lire.
Ou alors, si c'est suite à la durite débranchée, faire 3 cycles de chauffe.
Chauffe jusqu'au déclenchement du ventilateur, laisser le moteur refroidir et faire ça encore 2 fois.
Si l'ECU ne vois plus d'erreur il va éteindre le voyant.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Ok je ferais les 3 cycles de chauffe pour voir si ça vient de là. Sinon je regarderai pour me procurer tuneECU..
Je vous tiens au jus
Merci
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- YOPSOLO
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Re: Street triple ne tiens pas le ralenti!
Le ventilo n'est pas obligatoire.
Une montée en température de fonctionnement suffit.
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Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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