Bon après l'achat d'un speed triple de 2011 , de toute beauté avec un entretien exclusif Triumph , je me trouve déjà en panne
Il se trouve qu'une journée après l'achat , plus moyen de démarrer , (voyant neutre absent, jauge température et essence de même ) et la pompe à essence ne tourne pas.
Je débranche donc le fusible 30 A , puis rebranche . miracle , tout reviens , je démarre et 10 ,15 secondes après , je perd de nouveau les informations et forcément le compteur et le compte tours à zéro .
J'ai étudié le schéma électrique , fait la continuité du faisceau entre le compteur et l'écu , RAS .
Quand je connecté tune Écu j'ai le défaut P1695 (perte communication tableau de bord ) . Par contre je vois bien le capteur point mort actif ainsi je la béquille et le contacteur d'embrayage .
J'ai trouvé le moyen de démarrer en shuntant l'instrumentation avec tune Écu . Par contre je roule sans compteur.
Triumph me parle du compteur HS , ce que j'ai du mal à croire car j'arrive à le voir fonctionner une fois la batterie débranché et rebranché .
Y a t-il des gens de calé sur le système d'antidemarrage des ces Triumph ? J'ai l'impression que le compteur ne reçois pas d'information durant une Tempo et se met en défaut.