955i qui bégaie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: 955i qui bégaie
Ca marche :). Ca me semble fiable comme protocole de test.
Re: 955i qui bégaie
Hehe :)
- Jean-Mi
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Re: 955i qui bégaie
Pour les bougies, si elle résistent surtout ne force pas .. Bain de WD 40 jusqu'a ce que cela vienne ( ou alors tu chauffe)
Pour le remontage, on sert à la main ( le couple est bas) je ne sais pas si une goutte de graisse graphite (ou autre) sur les filets est nécessaire (je ne me rappelle plus ce qu'ils faisaient chez Diago) David, tu ferais quoi ?
Regarder l'état des bobines aussi ( c'est elles qui font l'étanchéité des puits de bougie à la flotte...) il me semble qu'il avait eu une modification de faite par l'usine pour corriger le soucis d'étanchéités mais je ne me rappelle plus
Dans tous les cas, pas trop de lave au Karcher sur cette partie de la machine ..
Pour le remontage, on sert à la main ( le couple est bas) je ne sais pas si une goutte de graisse graphite (ou autre) sur les filets est nécessaire (je ne me rappelle plus ce qu'ils faisaient chez Diago) David, tu ferais quoi ?
Regarder l'état des bobines aussi ( c'est elles qui font l'étanchéité des puits de bougie à la flotte...) il me semble qu'il avait eu une modification de faite par l'usine pour corriger le soucis d'étanchéités mais je ne me rappelle plus
Dans tous les cas, pas trop de lave au Karcher sur cette partie de la machine ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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- dles
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Re: 955i qui bégaie
Graisse cuivrée appliquée sur le filetage au pinceau
Torque : 13 Nm / 15 Nm
Pour le démontage 2 jours avec WD40 à donf ... sinon t'es bon pour une culasse avec filetage rapporté
Torque : 13 Nm / 15 Nm
Pour le démontage 2 jours avec WD40 à donf ... sinon t'es bon pour une culasse avec filetage rapporté
La p'tite douceur belge
Re: 955i qui bégaie
Ok bien noté, merci. Je remets la main dessus semaine prochaine. Je vous tiens au courant. Sinon je ne sais plus ou j ai lu qu on pouvait mettre un petit tube diametre w40 entre le joint et le puit pour permettre a l humidité de s échapper. Vous en pensez quoi?
Re: 955i qui bégaie
Cher experts bonsoir,
je viens de me rouler dans la paille avec ma machine... c etait bien.
Bon seance decouverte hein....la depose du reservoir et du filtre a air c est tout.
il faut une premiere fois
Alors quelques questions qui me viennent.
-Deja la precontrainte de l amortisseur arriere, il y a un moment ou il tourne dans le vide qd je devisse...c est bien normal?
je suis pas grand, chaque mm compte :)
- c est marrant il manque des pieces par rapport au manuel atelier
notamment le flexible depression au regulateur de pression est juste pas la..... ca pourrait pas expliquer mon phénomène a lui tout seul ca?
sinon probablement moins grave mais qd mm bizarre,sur le dessus de la boite a air, au dessus des quatres vis du filtre, il y a deux orifices filetes qui n ont pas de vis...est ce bien raisonnable?
j ai acheter un joli filtre a essence tout neuf mais il faut que je démonte la pompe pas vrai? et probablement que je change le joint entre la plaque plein de vis et le reservoir non? un conseil pour se fournir en joint tout neuf?
MErci!
je viens de me rouler dans la paille avec ma machine... c etait bien.
Bon seance decouverte hein....la depose du reservoir et du filtre a air c est tout.
il faut une premiere fois
Alors quelques questions qui me viennent.
-Deja la precontrainte de l amortisseur arriere, il y a un moment ou il tourne dans le vide qd je devisse...c est bien normal?
je suis pas grand, chaque mm compte :)
- c est marrant il manque des pieces par rapport au manuel atelier
notamment le flexible depression au regulateur de pression est juste pas la..... ca pourrait pas expliquer mon phénomène a lui tout seul ca?
sinon probablement moins grave mais qd mm bizarre,sur le dessus de la boite a air, au dessus des quatres vis du filtre, il y a deux orifices filetes qui n ont pas de vis...est ce bien raisonnable?
j ai acheter un joli filtre a essence tout neuf mais il faut que je démonte la pompe pas vrai? et probablement que je change le joint entre la plaque plein de vis et le reservoir non? un conseil pour se fournir en joint tout neuf?
MErci!
Re: 955i qui bégaie
Bon après avoir fouillé je vois que c est pas le saint graal ce flexible manquant et que je peux apparement laisser comme ca
Est ce que par hasard c etait pas ds un de mes deux trous en trop de la boite a air que ca devait aller ce flexible? Si on l enlève ne faut il pas boucher le trou de ce côté la?
Est ce que par hasard c etait pas ds un de mes deux trous en trop de la boite a air que ca devait aller ce flexible? Si on l enlève ne faut il pas boucher le trou de ce côté la?
- dles
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Re: 955i qui bégaie
Le flexible effectivement tu oublies c'est pas indispensable et clairement non il ne devrait pas expliquer ton souci je roule sans depuis 20 ans.
Les trous sont sans doute une fixation de calorstat pour speed/daytona.
Il est préférable de le changer et ca se trouve uniquement chez Triumph (prépare le chainlub)
Les trous sont sans doute une fixation de calorstat pour speed/daytona.
Il est préférable de le changer et ca se trouve uniquement chez Triumph (prépare le chainlub)
La p'tite douceur belge
Re: 955i qui bégaie
Du coup les trous je les lausse comme ca?
- Jean-Mi
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Re: 955i qui bégaie
je pense ... toujours prendre des photos avant de démonter :-)
Attention pas de contact réservoir enlevé , si l'ECU ne vois pas la pompe, il va noter un corde erreur et allumer le voyant au Tableau de Bord )
Attention pas de contact réservoir enlevé , si l'ECU ne vois pas la pompe, il va noter un corde erreur et allumer le voyant au Tableau de Bord )
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Re: 955i qui bégaie
Tout les trous sont pour la fixation du couvercle
Sauf celui avec l'insère
Fixation du capteur MAP ...
✌
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Fixation du capteur MAP ...
✌
T3
Only for ARMS STRONG !
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