circuit de démarrage moteur 955i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: circuit de démarrage moteur 955i

Message par Jean-Mi » 27/juin/20 - 23:32

Perso, le mien est stock et ça suffit largement.
Si besoin de prendre l’autoroute, en tenant un 140 de croisière, je fait un Rennes/Maison sans ravitaillement ( plus de 300 bornes)

Au niveau vitesse de pointe, j’ai jamais oser tenter la vitesse Max ( pas finir en prison)et sur la routes dépasser n’est pas un soucis)

Mais on doit effectivement pouvoir gagner avec des arbres et une calibratilon qui va bien
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
17polux
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 695
Inscription : 7/avr./11 - 22:50
Moto : T3,1050,250

Re: circuit de démarrage moteur 955i

Message par 17polux » 28/juin/20 - 15:12

Tu as bien raisons !!
Mais certaines personnes veulent pluuus.pfff

https://servimg.com/view/17118654/348

https://servimg.com/view/17118654/349

DSL je n'ai pas le calibrage du Wide band Innovat

🍺
T3

Only for ARMS STRONG !

Répondre