GUIDON BRACELET POUR T120 2017

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
PASCAL.C
A poil !
A poil !
Messages : 3
Inscription : 4/juin/20 - 07:56
Moto : T120

GUIDON BRACELET POUR T120 2017

Message par PASCAL.C » 4/juin/20 - 08:07

Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, enfin inscrit sur le forum après avoir était longtemps lecteur.
Je roule en T120 Black de 2017 depuis maintenant 2 ans, et il me vient l'envie de la modifier esthétiquement.
Je pense adapter le kit guidon bracelet A9630550, initialement prévu pour Bobber. ( même diamètre de tube de fourche).
Ma crainte est sur le passage des différents cables au niveau des compteurs, en effet le bobber n'a qu'un seul compteur, et donc plus de place.
Quelqu'un aurait t'il un avis sur cette modif ? ou un conseil d'achat de bracelet à adapter autre que des pieces Triumph ?
je suis preneur de tout avis et conseil !
Merci
Pascal.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: GUIDON BRACELET POUR T120 2017

Message par Jean-Mi » 4/juin/20 - 13:40

Perso je n'ai pas d'info ou d'avis. sur le sujet sorry
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: GUIDON BRACELET POUR T120 2017

Message par dles » 4/juin/20 - 17:25

Sur mon T509 quand je le passais en bracelets (j'étais un bad boy un vraiiiii) il fait que je change la durite de frein et le câble d'embrayage.
Tu vas rencontrer les mêmes soucis, tu peux faire un câble sur mesure (y a des kits pour ça) et commander une durite de frein aussi.