Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait, enfin inscrit sur le forum après avoir était longtemps lecteur.
Je roule en T120 Black de 2017 depuis maintenant 2 ans, et il me vient l'envie de la modifier esthétiquement.
Je pense adapter le kit guidon bracelet A9630550, initialement prévu pour Bobber. ( même diamètre de tube de fourche).
Ma crainte est sur le passage des différents cables au niveau des compteurs, en effet le bobber n'a qu'un seul compteur, et donc plus de place.
Quelqu'un aurait t'il un avis sur cette modif ? ou un conseil d'achat de bracelet à adapter autre que des pieces Triumph ?
je suis preneur de tout avis et conseil !
Merci
Pascal.
GUIDON BRACELET POUR T120 2017
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Re: GUIDON BRACELET POUR T120 2017
Perso je n'ai pas d'info ou d'avis. sur le sujet sorry
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Re: GUIDON BRACELET POUR T120 2017
Sur mon T509 quand je le passais en bracelets (j'étais un bad boy un vraiiiii) il fait que je change la durite de frein et le câble d'embrayage.
Tu vas rencontrer les mêmes soucis, tu peux faire un câble sur mesure (y a des kits pour ça) et commander une durite de frein aussi.
Après en vieillissant les bracelets sur la speed bah j'ai lâché l'affaire, trop fatiguant (beaucoup moins sur la Thrux').
Tu vas rencontrer les mêmes soucis, tu peux faire un câble sur mesure (y a des kits pour ça) et commander une durite de frein aussi.
Après en vieillissant les bracelets sur la speed bah j'ai lâché l'affaire, trop fatiguant (beaucoup moins sur la Thrux').
La p'tite douceur belge
Re: GUIDON BRACELET POUR T120 2017
Merci pouf la réponse. A+.
Re: GUIDON BRACELET POUR T120 2017
Bonjour, quelques news, j'ai opté pour un kit bracelet "haut" de Bobber. Fourche en 41 mm et demi guidon en 25.4 mm. La position est top, le cable d'embrayage plus court facilite l'installation, mais la durite de frein plus courte est prévu pour un Bobber ou le raccord se trouve sous le reservoir d'essence. Mais sur la T120 la durite court jusqu'à l’arrière de la moto pour revenir sous l'avant du cadre...Bref, je ne peux pas changer intervertir les durites..., du coup elle est un peu trop longue est plisse derriere le phare. Quelqu'un aurait une idée pour en faire une sur mesure ou une astuce pour adapté celle du Bobber ? schema technique du circuit de frein de la T120 ou autre infos ? Je métrai bientôt des photos de la bête. Merci.