Problème de démarrage après révision des 20 000km
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Problème de démarrage après révision des 20 000km
Bonjour à tous,
Je me présente Benoît 38 ans dans le nord et plus précisément dans la Pévèle ( sud de Lille) et surtout triumphiste depuis 5 ans.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de problème sur ma Street ou sur mon ancienne en faisant mes révisions moi-même mais aujourd'hui grosse catastrophe elle ne veux plus démarrer.
J'explique, je m'amuse à démonter le réservoir, la boîte à air, j'écarte 2 ou 3 trucs et je débranche 2 ou 3 connecteurs. Je remplace mes bougies. Je remonte le tout en fessant bien attention de bien rebrancher et de ne rien oublier.
Avant de poursuivre le reste de la révision je vérifie s'il elle démarre et rien .
Le voyant moteur est allumé, j'entends la pompe mais pas le démarreur.
Je redémonte le tout je vérifie les branchements je ne vois rien.
Est-ce que vous avez des idées? j'ai rien trouvé google et sur les forums .
Je me présente Benoît 38 ans dans le nord et plus précisément dans la Pévèle ( sud de Lille) et surtout triumphiste depuis 5 ans.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu de problème sur ma Street ou sur mon ancienne en faisant mes révisions moi-même mais aujourd'hui grosse catastrophe elle ne veux plus démarrer.
J'explique, je m'amuse à démonter le réservoir, la boîte à air, j'écarte 2 ou 3 trucs et je débranche 2 ou 3 connecteurs. Je remplace mes bougies. Je remonte le tout en fessant bien attention de bien rebrancher et de ne rien oublier.
Avant de poursuivre le reste de la révision je vérifie s'il elle démarre et rien .
Le voyant moteur est allumé, j'entends la pompe mais pas le démarreur.
Je redémonte le tout je vérifie les branchements je ne vois rien.
Est-ce que vous avez des idées? j'ai rien trouvé google et sur les forums .
- dim1974
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
le contacteur d'embrayage au niveau de la poignée
( édité : ouais )
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Dernière édition par dim1974 le 15/mai/20 - 19:19, édité 1 fois.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
Connexion de béquille ?
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
Etonnant quand même, elle fonctionnait avant que tu démontes tout et plus maintenant
Contacteur béquille, embrayage, coupe circuit
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
L'interrupteur d'arrêt moteur d'urgence ?
C'est le truc con.
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Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
+1 ou autre...cmoifrancky72 a écrit : ↑15/mai/20 - 17:40Etonnant quand même, elle fonctionnait avant que tu démontes tout et plus maintenant
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
Salut
"le voyant moteur est allumé " Si c’est le jaune plus communément appelé MIL ( malfunction indicator Lighth)
Tu as quelque chose de mal branché ou pas branché
Sans quoi comme indiqué, vérifier les diverses sécuritées
"le voyant moteur est allumé " Si c’est le jaune plus communément appelé MIL ( malfunction indicator Lighth)
Tu as quelque chose de mal branché ou pas branché
Sans quoi comme indiqué, vérifier les diverses sécuritées
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
Edit : Oui c'est ça, le coupe circuit...
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
Je crois que coupe circuit mis il n'y a pas la pompe, et là il entend la pompe.
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
En même temps il s'en tape puisqu'il n'es même pas venu revoir les réponses depuis vendredi
Bye@+
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Re: Problème de démarrage après révision des 20 000km
Bonjour à tous,
Merci de vos retours, j'ai trouvé, c'est vraiment une panne à la con. C'est pas la béquille ni la poignée d'embrayage. C'est juste le dessu de la boite à air que j'avais laissé pendre sur le coté. Je pense qu'il y a un capteur de verticalité déçu pour couper le circuit électrique.
En tout cas depuis elle tourne, j'ai plus qu'à trouver une solution pour réaliser à moindre coût la synchro injection et jeu de soupape.
Merci de vos retours, j'ai trouvé, c'est vraiment une panne à la con. C'est pas la béquille ni la poignée d'embrayage. C'est juste le dessu de la boite à air que j'avais laissé pendre sur le coté. Je pense qu'il y a un capteur de verticalité déçu pour couper le circuit électrique.
En tout cas depuis elle tourne, j'ai plus qu'à trouver une solution pour réaliser à moindre coût la synchro injection et jeu de soupape.