Manque d'eau dans le radiateur
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
C' est beau d' être riche
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
ouaii...c'est beau, pour après bouffer des nouilles pendant 1 mois
Dieu m'a dit:"tu es rentré dans une existence dont tu ne sortiras pas vivant quoi que tu fasses"
je lui ai répondu :" Salaud je n'avais rien demandé! "
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
C'est bon les nouilles
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
c'est plus que la valeur de mon Speed.
Et je ne te fais même pas un prix
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Oui, ça pique un peu, c'est comme ça quand on fait faire.
En plus on ne peut que faire confiance sur les heures passées.
170€ la chemise et 217€ le kit piston (segments, axe, piston) donc fois 3...
Ensuite, pochette de joint haut moteur, je pense dans les 300.
Contrôle culasse je crois qu'ils m'ont dit dans les 140€.
On arrive déjà dans les 1600€ rien qu'en pièces...
J'avais demandé aussi qu'ils regardent la synchro mais je pense que je vais faire l'impasse et la contrôler moi (je l'avait fait cet hiver)...
Hormis le prix, ce qui me fait bien chier c'est que si je n'avais pas insisté ils auraient remonté comme ça, donc problème toujours là avec tout ce que ça implique...
En plus on ne peut que faire confiance sur les heures passées.
170€ la chemise et 217€ le kit piston (segments, axe, piston) donc fois 3...
Ensuite, pochette de joint haut moteur, je pense dans les 300.
Contrôle culasse je crois qu'ils m'ont dit dans les 140€.
On arrive déjà dans les 1600€ rien qu'en pièces...
J'avais demandé aussi qu'ils regardent la synchro mais je pense que je vais faire l'impasse et la contrôler moi (je l'avait fait cet hiver)...
Hormis le prix, ce qui me fait bien chier c'est que si je n'avais pas insisté ils auraient remonté comme ça, donc problème toujours là avec tout ce que ça implique...
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Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Par contre pourquoi la chemise a pétée ??? c'est pas courant comme casse
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Voilà ce que j'ai marqué dans une autre boutique:
Franchement, je ne sais pas comment ça a pu arriver.
Pas un bourrin à froid, pas eu de chauffe...
Peut-être le manque de bol avec un pb sur la fonderie. D'un autre coté pourquoi ça pète à 21.000....
La chose dont je suis sûr maintenant, c'est que c'est arrivé au mois de décembre quand je suis allé faire un petit tour pour faire tourner un peu.
Départ de chez moi, un peu de ville, 15 bornes de voie rapide à 110 puis 130.
Sortie de l'autoroute pour repartir dans l'autre sens, voie d'accélération, pas pu accélérer fort car voiture devant, clac dans le moteur...
Retour au garage, sifflement vers le cylindre n°3, radiateur bien vide et bocal presque plein...
Ou alors, est-ce que j'avais une portée de bouchon de radiateur un peu sale (pas vu grand chose au changement...) et que je suis allé faire le tour avec un bloc moteur déjà un peu vide....
J'en sais rien.
Bon, mis à part le fait qu'ils sont passés à coté de ça et que ça retarde la récupération de la moto, je suis quand même content qu'il y ait quelque chose de visible suite au problème. J'y voyait mal parti, rien sur la culasse, quasi rien sur le joint.
J'étais persuadé qu'ils allaient remonter et qu'on allait se retrouver avec la même chose...
Franchement, je ne sais pas comment ça a pu arriver.
Pas un bourrin à froid, pas eu de chauffe...
Peut-être le manque de bol avec un pb sur la fonderie. D'un autre coté pourquoi ça pète à 21.000....
La chose dont je suis sûr maintenant, c'est que c'est arrivé au mois de décembre quand je suis allé faire un petit tour pour faire tourner un peu.
Départ de chez moi, un peu de ville, 15 bornes de voie rapide à 110 puis 130.
Sortie de l'autoroute pour repartir dans l'autre sens, voie d'accélération, pas pu accélérer fort car voiture devant, clac dans le moteur...
Retour au garage, sifflement vers le cylindre n°3, radiateur bien vide et bocal presque plein...
Ou alors, est-ce que j'avais une portée de bouchon de radiateur un peu sale (pas vu grand chose au changement...) et que je suis allé faire le tour avec un bloc moteur déjà un peu vide....
J'en sais rien.
Bon, mis à part le fait qu'ils sont passés à coté de ça et que ça retarde la récupération de la moto, je suis quand même content qu'il y ait quelque chose de visible suite au problème. J'y voyait mal parti, rien sur la culasse, quasi rien sur le joint.
J'étais persuadé qu'ils allaient remonter et qu'on allait se retrouver avec la même chose...
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Bjour,
le test avec le compresseur et la bougie bidouillé aurait...
Mais bon c'est pas un Truc conventionnel qu'on apprends à l’école
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Ils ont mis le circuit sous pression mais rien.
La fente doit s'ouvrir à chaud
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
ce serait intéressant d'avoir le VIN de l'autre personne... voir si les numéros sont proches
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Voit avec ton concessionnaire pour qu'il tente quelque chose chez Triumph. (meme si ce n'est pas gagné )
une chemise felée, ce n'est pas normal ..
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
ça n'arrive pas avec les chemises lustucru .....
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
c'est clair que si la chemise est une pièce d'usure, tu vas devoir baisser ton pantalon....
un coup à se retrouver à poil tout ça
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Re: Manque d'eau dans le radiateur
Ben le premier Truc qu'il vont demander c'est si j'ai fait les révisions en concession, et comme c'est pas le cas...
Non, par contre je vais voir, même si c'est pas mon genre, à ce qu'il fassent un petit geste sur le temps d'immobilisation du fait qu'ils n'ont pas pousser bien loin le diagnostique et que si je n'avais pas insisté ils étaient partis pour remonter sans contrôler à fond les chemises...
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