Street Twin - perte de puissance à l'accéleration

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
MrMojo
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 22/août/19 - 15:52
Moto : Street Twin

Street Twin - perte de puissance à l'accéleration

Message par MrMojo » 22/août/19 - 16:13

Bonjour à tous,

Content d'être tombé sur ce forum ! Après avoir cherché et lu plusieurs topics, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je suis proprio depuis 2016 d'une Street Twin, 27.000kms.

Depuis quelques semaines j'ai un problème ;
- perte de puissance de plusieurs secondes à l’accélération, et ce n'importe les tours, en 1ère en repartant après un feu rouge ou sur route en 5e.
- moto qui cale au ralenti selon les jours.
- cela donne une impression que quelque chose est bouché, que pas assez d'essence arrive dans le moteur, ou qu'il y a un problème électrique, ou aux bougies. Je tourne la poignée pour accélérer, rien de se passe pendant quelques secondes avec une impression de limiteur / blocage / bridé, puis d'un coup ça shoot dans les tours et accélère fort.
- cela arrive de manière que de temps en temps, plusieurs fois par trajet ou qu'une fois par semaine... sachant que je l'utilise tous les jours pour des trajets maison-boulot de 30m chacun environ.

Elle a été en révision chez Triumph il y a 3 semaines, j'ai signalé le problème mais ils n'ont pas réussi à constater le problème lors d'un essai routier, puis rien trouvé après vérifs et maj du système. J'ai repris rendez-vous dans une semaine mais me tourne vers vous pour de l'aide et des idées...

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci à vous !

Répondre