TIGER 1050 echappement et bulle haute

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
SV_DIDIER
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 28
Inscription : 19/juil./07 - 11:18

Message par SV_DIDIER » 11/août/07 - 19:42

Heu, je veux pas etre méchant, t'as déja entendu parler du second degré, pas la torture non, l'humour. Bon c'est vrai qu'on est sur un forum hyper serieux, jamais un mot plus haut que l'autre, tout ca. Si il y une liste de gens autorisés à deconner un peu , faut le préciser les gars.

t'a pas vraiment cru que j'étais allé aux maldives avec J Mi et L epouzal , si. Ben non, j'y vais sans eux ma caille :D

Tu vois, c'est un peu pareil.

Maintenant, si les nouveaux arrivants ont juste le droit de fermer leur gueule, se faire pourrir et attendre 3 ans pour avoir le droit de poster, ben, faut le dire aussi en préambule ( ca veut dire au début tu vois ma chatte ( putain je recommence, merde! ) )

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 11/août/07 - 19:54

tu vas ou tu veux seul ou avec eux, c'est ton problème et je n'en ai rien à battre mais tes fabulation sont lourdes pour quelqu'un qui veut avoir de l'humour :o) :o) :o)
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
SV_DIDIER
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 28
Inscription : 19/juil./07 - 11:18

Message par SV_DIDIER » 11/août/07 - 20:04

Oui, je reconnais, y'a que vous qui avez de l'humour, j'ai compris.......enfin, du bon, pas comme le mien, disons...

Nanard (67)
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 398
Inscription : 10/févr./07 - 23:41

Message par Nanard (67) » 11/août/07 - 21:11

là tu t'avances sans connaitre vu le peu de fois ou je passe :top:
L'habit ne fait pas le moine

Avatar de l’utilisateur
SV_DIDIER
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 28
Inscription : 19/juil./07 - 11:18

Message par SV_DIDIER » 11/août/07 - 21:38

Je crois que j'ai compris, tu aimes pas mon humour, tu n'y es pas sensibles, c'est un peu agressif mais bon, c'est pas grave, je vais rouler un peu tiens, je vais tenter de faire au moins 1000 bornes d'ici la fin de l'année, promis ;-)

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 11/août/07 - 21:46

dans la vie, y'a ceux qui aiment F. Dard et et ceux qui se paluchent avec Gerard de Villiers.
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 11/août/07 - 22:02

SV_DIDIER a écrit :
team.savashie a écrit ::hum: :hum: :hum:

t'es vraiment un casse burnes le SV_DIDIER .

va rouler avec ton tiger 1050 mescouilles avec ta bulle haute .........

tiens je suis sur que tu n'a jamais rouler avec la bulle d'origine :|

arrete un peu de nous casser les couilles avec tes merdes et arrete de jeter de l'huile sur le feu !

revient nous parler de ta bulle haute quand tu aura rouler 10.000 avec la bulle d'origine et 10.000 avec la haute .(d'ici 3 ou 4 ans)

Bon, allez, t'es un peu agacé, tu t'emportes, enfin bref, je remet pas de l'huile sur le feu, c'a m'amuse plus, y'a un temps pour tout ( bien que 10000 kms, tu pousses un peu quand meme et, oui, j'ai essayé la moto sans la bulle haute).

Enf ait dans tout ca ce qui est amusant c'est la difference de ton pour une meme discussion entre l'oral et l'ecrit, tiens , imaginons la meme discussion de visu.

Le Pouzal et J Mi rencontrent didier lors d'une soirée privée spéciale fist fucking et s'apercoivent qu'ils ont tous une tiger.

Moi: bonjour les amis, que pensez vous de la bulle haute ermax?

Eux: ben c'est pas top en fait, beaucoup de turbulences, etc etc.

Moi: ben je l'ai commandée mais de toute facon mon conce me la reprend si j'en suis pas content donc je verrais bien.

Eux: t'as pas de risques comme ca, essayes et tu verras bien mais bon , c'est un peu les retours que l'on a !

Moi: merci les gars, c'est sympa, je vous tiendrais au courant.

Le reste de la soirée cher lecteur, je peux pas te le narrer parceque toi qui baise avec la maman une fois par semaine aprés la carte au trésor, ca risque de te faire un choc tu vois, non tu vois pas? ben continue de te pogner comme un zébu avec le catalogue de la redoute.


2 semaines plus tard, nos 3 compères se retouvent lors d'une réunion du Lion's club de Neuilly, j'en ai chié mais j'ai réussi à les faire inviter, ils m'ont promis qu'ils prendraient une douche la veille.

Moi: alors les loulous, ca boume

Eux: salut didier, quel bonheur de te voir, ce costume en alpaga te va à ravir, tu es resplendissant.

Moi, modeste, tu m'connais: oui, c'est le prince Malko linge qui me l'a refilé à kaboul ( là, cest simple, tu connais tes classiques ou t'entraves rien; hum, c'est ce que je pensai, t'es vraiment inculte, laisse tomber voyage au bout de la nuit et continue à lire pif le chien ) servez vous un drink jeunes gens.

Eux: alors, t'en es content finalement de la bulle haute ?

Moi: ben... a priori oui donc je crois que je vais la garder.

Eux: bah de toute facon , l'essentiel c'est que tu sois content et puis, au pire tu pourras toujours remettre l'ancienne.

La suite c'est nos vacances aux maldives ensembles, mais la je peux pas te raconter tu vois, continue à aller au camping Michel à Palavas , t'as tes habitudes, l'appéritif vers midi avec les voisins, des gens du jura trés bien vraiment et puis l'après midi, tu peux peut etre choper un ou 2 seins nus à mater, ca t'aidera pour honorer la maman le soir parce qu'en vacance il lui faut son compte tout les soirs à cette drolesse. Après ces 5 min de déchainement sexuel vous sombrez dans un sommeil de plomb entrecoupé par tes ronflements et le bruit du genérateur éléctrique en cauchemardant sur le 3° tiers .

Bref bref, il est évident que le J Mi et le Le Pouzal, ils en connaissent un rayon et que je suis peut etre pas non plus le gros con que je donne l'air d'etre, voila ce que je dis. Le pire , c'est que ces emmanchés, ils ont commencé à me faire douter, et que je vais remettre la bulle standard ( je n'ai fait qu'un essai de 1/2 heure avec ) pour avoir vraiment un sentiment totalement objectif, elle est pas belle, la vie :lol:

halte au feu , tu pourrais ecrire "tu me fais chier" ça aurait été plus rapide :-Q :-Q :-Q

ou

team.savashie rencontre didier lors d'une soirée privée spéciale fist fucking et s'apercoit qu'ils ont tous les deux une tiger.

SV_DIDIER bonjour mon ami, que pense tu de la bulle haute ermax?

team.savashie: t'as un 1050 , ça commence mal , bah en fait ça doit etre une grosse merde comme les 3/4 des bulles ermax , elle casse comme du verre et en plus ça te crée de putains de turbulance c'est archi casse burne , m'enfin si t'as 100 euros à foutre en l'air pour assayer pourquoi pas , y'a bien des gus qui achetent du complet rizoma pour leur meules .

SV_DIDIER: ben je l'ai commandée mais de toute facon mon concess me la reprend si j'en suis pas content donc je verrais bien.

team.savashie : bah nickel , evite juste de la peter au montage / démontage , tiens prend une petite binouz ça va te detendre le sphincter , tu m'a l'air un peu tendu du cul .

SV_DIDIER : ouai t'as raison en plus j'ai mal au cul , c'est l'age , je pense que je vais prendre une selle gel .

team.savashie : t'inquiète j'vais prendre en main tu vas rien sentir , j'chui en grand tendre , de toute façon dans le pire des cas j'ai du fil de fer que m'a refiler le Pouz , je te ferais une couture à la Normande.



sinon , nan les nouveaux aussi ont le droit de poster , mais seulement après leur intronisation au bizarre :D







:broum: :broum: :broum: :broum: :broum:


ps : S.A.S
Dernière édition par team.savashie le 11/août/07 - 22:08, édité 1 fois.
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 11/août/07 - 22:06

PS : passe nous voir un jour dans une concentre , enfin ramene pas l'encyclopedie larousse en 50 volume , ça me branche pas :-Q
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Avatar de l’utilisateur
SV_DIDIER
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 28
Inscription : 19/juil./07 - 11:18

Message par SV_DIDIER » 11/août/07 - 23:05

Tu me fais pas chier, j'essayais ( fort maladroitement certes ) de détendre un peu l'atmosphère et de terminer une polémique qui deviens un peu stérile.

Je vais commencer par fermer ma gueule. :rip:

ps: l'intronisation, j'suis pas un grand fan ...

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1491
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 11/août/07 - 23:54

SV_DIDIER a écrit :Tu me fais pas chier, j'essayais ( fort maladroitement certes ) de détendre un peu l'atmosphère et de terminer une polémique qui deviens un peu stérile.

Je vais commencer par fermer ma gueule. :rip:

ps: l'intronisation, j'suis pas un grand fan ...
mais nan , allez :o) :o) :o)
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

gaps
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1116
Inscription : 10/févr./07 - 12:07

Message par gaps » 12/août/07 - 00:42

lui à 50 balais il est encors chez sa mere avec son pc et un roulot d'essuie-tout.
ImageImageImage

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 12/août/07 - 01:04

Un bavard pareil, t'aurais pu faire un bon commercial... :fufufu:

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2431
Inscription : 26/mars/07 - 00:10

Message par didier » 13/août/07 - 08:37

.
Dernière édition par didier le 8/févr./13 - 12:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 13/août/07 - 12:39

Par pour une bulle haute, nan, pour un type qui sait tout mieux que les autres, et qui n'arrive pas à comprendre qu'il peut avoir tort.

Déjà qu'il veut donner des cours de pilotage à TJ :top:

Remarque, j'ai pas tout lu, y a p'têt des trucs intéressants, mais les diarrhée verbale, j'arrive pas :|

Quand le commercial sera calmé, j'arriverai p'têt à lui expliquer pourquoi la bulle haute muscle le cou chez tous les gros rouleurs de Tiger (de 94 à 2007), mais sérieusement, je doute arriver à le convaincre, il a toujours raison...

C'est dingue quand même que tous ceux qui roulent beaucoup ont tous les mêmes problèmes, quand même... :|
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 13/août/07 - 13:38

Ben Pouz c a y est vous avez attéris ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre