je vous confie le souci du moment.
la belle produit trop de jus. Passée au voltmètre elle frôle le 16v à 3.500t/m.
La RTM évoque ce pb et indique: alternateur.
Comme le régulateur est logé avec l'alternateur, j'envisage de changer le bloc. J'ai lu un post qui parlait d'un nettoyage efficace en cas de surtension. Mais elle vaut bien de faire mieux.
Le montage nécessite un soin particulier du joint.
expériences, suggestions, recommandations bienvenues.
T3 en surtension
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: T3 en surtension
C'est le voltmètre qui déconnait.
RAS avec contrôles journaliers.
RAS avec contrôles journaliers.
- juan-lewis
- Modérateur
- Messages : 15555
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Re: T3 en surtension
Ah! ben bien
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Re: T3 en surtension
Pas mieux
Le fil vert sur le buton vert et ...........
Le fil vert sur le buton vert et ...........
T3
Only for ARMS STRONG !
Only for ARMS STRONG !