Daytona en manque de watt

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Daytona en manque de watt

Message par christian.nik » 4/mai/16 - 15:42

bjr je trouve que ma daytona manque watt au démarrage,malgré que j'ai changé transmission 50/14 au lieu du 47/15 sinon tout est d'origine
faut il modifié la carto?+pot

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Re: Daytona en manque de watt

Message par juan-lewis » 4/mai/16 - 16:47

Un régime :?:
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Re: Daytona en manque de watt

Message par Satanas » 4/mai/16 - 17:20

Et quel était l’aspect judicieux de passer en 14/50 au lieu de 15/47 ?!
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Re: Daytona en manque de watt

Message par juan-lewis » 4/mai/16 - 20:22

Ben il te l'a dit, c'est pour avoir plus de watts.
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Re: Daytona en manque de watt

Message par Pudépié » 4/mai/16 - 21:19

Ouais, mais il s'est fourvoyé puisqu'il dit malgré que qu'il a changé la démultiplication et que ça ouatte toujours pas assez.

Mais la démul, ça change pas les ouattes, ça change juste la façon dont ils sont délivrés... Non pas qu'ils étaient en prison avant, quoique avec le brie d'âge, des fois, ils peuvent pas tous sortir en même temps.
En fait, c'est comme sur ton vélo: Le bonhomme c'est le même dessus, que tu changes de pignons ou pas.
En revanche, si tu mets un moteur électrique dans le cadre, tu peux gagner en ouattes, et en courses.
D'ailleurs, puisque j'en parle, si tu augmentes la course, tu peux gagner en couple, mais c'est pas pour autant que tu resteras marié plus longtemps...ou alors, avec ta moto. Et de toute façon, même si tu colles un moteur électrique dans le cadre de ta moto, ça marchera pas mieux, ça marche que pour les vélos. Enfin, ça roule, plutôt, parce que si tu marches, c'est que soit t'es en vélo mais t'es crevé, soit t'es en moto mais t'as crevé.
Enfin, je ne vais pas m'étendre parce que le problème de base, c'est surtout que Triumph, c'est d'la merde, et que t'aurais mieux fait d'acheter un vélo pour pouvoir y mettre un moteur électrique.
Ou une R1.

Sinon, et je terminerai là dessus, pour avoir plus de ouattes au démarrage, ça sert pas à grand chose de changer les pignons, il suffit de démarrer en courbe. Sur les côtés du pneu, ça tire plus court.
Et c'est plus drôle.
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Re: Daytona en manque de watt

Message par YOPSOLO » 5/mai/16 - 08:49

Pudépié a écrit :.. .
Indica :?:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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Re: Daytona en manque de watt

Message par Pudépié » 5/mai/16 - 09:12

Non, c'est d'origine dans ma connectique, j'ai pas besoin d'additifs pour partir en chignole à main.
J'ai déjà essayé, mais je me retrouve invariablement à tester les qualités acoustiques des chiottes du lieu de traitement.
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Re: Daytona en manque de watt

Message par fantasio » 5/mai/16 - 10:22

Moi j'aurais changé le pot pour avoir plus de watt !?!

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Re: Daytona en manque de watt

Message par YOPSOLO » 6/mai/16 - 08:50

Pudépié a écrit :Non, c'est d'origine dans ma connectique, j'ai pas besoin d'additifs pour partir en chignole à main.
J'ai déjà essayé, mais je me retrouve invariablement à tester les qualités acoustiques des chiottes du lieu de traitement.
;)) ;)) ;)) :top:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

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