J'aimerai avoir votre avis sur un problème rencontré sur ma Daytona de 2002.
La moto pose soucis lorsque je mets les pleins phares au ralenti, le compteur s’éteint et se rallume ou clignote comme un joyeux sapin de noël par contre lorsque la moto est en pleine charge en mouvement donc le problème n’apparait pas.
J'ai pensé à une batterie faiblarde donc je l'ai rechargé, mais le souci persiste, je précise que ma batterie n'a pas deux ans et qu'elle est entretenue durant l'hiver avec un système optimate 4.
J'ai vérifié les fusibles RAS.
Il y a deux ans mon redresseur de tension avait cramé donc je l'ai changé par un produit electrex world (RR99) ensuite j'avais testé l'alternateur donc RAS depuis ce jour.
Je pense à un problème d'alternateur même si je n'ai pas je l'avoue encore testé par contre je ne me souviens plus des valeurs à avoir sur l'alternateur

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Clément.