Je ne suis pas très souvent sur ce forum, mais là, j'aurais besoins si possible de votre aide ou expérience...

voici le problème:
je roule en trophy 900 de 1998 avec 78000km.
Ma belle est très régulièrement entretenue, et fonctionne sans problèmes, sauf que, de temps à autre et de façon aléatoire, celle-ci s'arrête...
quand il fait froid, quand il fait chaud, après 20 km ou des fois après 150 ou alors ras pendant plusieurs semaine.
Quand cela ce produit, je me gare comme je peut quelques minutes, puis 2 ou 3 coup de démarreur et c'est reparti...
quelque fois elle redémarre sur 2 cylindres pendant quelques instants et ensuite tout vas bien....

cela peut arriver en roulant tranquille, ou bien après une franche accélération pour doubler (là on à l'air un peu c.n! quand tu te fait doubler quelques mètres plus loin...)
Par contre ce matin elle m'à fait le coup 3 fois en 130 km...

Je précise que les durites d'essences ont été changés, les carbus, nettoyés, joints neuf, synchro ok... conso moyenne 5.5l.
je sais que le "robinet" à tendance à être un peu poreux! Batterie neuve. que quant ça fonctionne tout est pour le mieux...

Alors si certains ici entrevoie une solution, je suis preneur....
Merci d'avance.
Papyprudent.