Cartographie pour Akra hauts sur Speed
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- SpeedMaster
- A poil !

- Moto : Speed R ABS AM15
Cartographie pour Akra hauts sur Speed
Bonjour
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Speed R 2012. Je voudrais lui mettre un échappement haut, des silencieux Akra carbone, (mais pas la ligne complète)
Cependant, j'entends parler de cartographies particulières aux échappement. ma question : Qu'en est-il exactement ?
D'avance merci !
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une Speed R 2012. Je voudrais lui mettre un échappement haut, des silencieux Akra carbone, (mais pas la ligne complète)
Cependant, j'entends parler de cartographies particulières aux échappement. ma question : Qu'en est-il exactement ?
D'avance merci !
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Cartographie pour Akra hauts sur Speed
Salut
Ya pas de caro ´Akra"
Essaye en gardant la carto d origine pour voir comment elle marche puis éventuellement, met une carto "aftermarket"
Ya pas de caro ´Akra"
Essaye en gardant la carto d origine pour voir comment elle marche puis éventuellement, met une carto "aftermarket"
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- SpeedMaster
- A poil !

Merci à toi Jean-mi
Même si ce n'est qu'une demi ligne ?
comment met-t-on une "carto" ?
Tu pense que chez Triumph, ils sont capable de me réponse objectivement sur ce point ?
D'avance merci
Même si ce n'est qu'une demi ligne ?
comment met-t-on une "carto" ?
Tu pense que chez Triumph, ils sont capable de me réponse objectivement sur ce point ?
D'avance merci
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Salut
Soit tu t'équipes en suivant les écrits du site http://www.tuneecu.com/" onclick="window.open(this.href);return false;. Y a une calib (ET PAS UNE CARTO
) Arrow Slip-on. Elle pourrait correspondre.
C'est quoi ton VIN ?
Soit tu vas voir ton concess, si il est pas un manche et un peu au jus il sera te conseiller.
Soit tu t'équipes en suivant les écrits du site http://www.tuneecu.com/" onclick="window.open(this.href);return false;. Y a une calib (ET PAS UNE CARTO
C'est quoi ton VIN ?
Soit tu vas voir ton concess, si il est pas un manche et un peu au jus il sera te conseiller.
La p'tite douceur belge
- SpeedMaster
- A poil !

Alors tu sais, je suis une pine mécaniquement parlant. C'est quoi un VIN
ok pour le conseil en concess je vais tenter d'apeller parce que la concess est loin de chez moi.
Voila le lien pour la demi Akra. qu'en penses-tu ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ok pour le conseil en concess je vais tenter d'apeller parce que la concess est loin de chez moi.
Voila le lien pour la demi Akra. qu'en penses-tu ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
- dles

C'est proche des Arrow donc je tenterais cette carto.
VIN : c'est le numéro de série de ta moto (sur la plaque sur le cadre ou la carte grise)
VIN : c'est le numéro de série de ta moto (sur la plaque sur le cadre ou la carte grise)
La p'tite douceur belge
- SpeedMaster
- A poil !

C'est proche des arrow esthétiquement tu veux dire ? Comment installe tu une carto ? C'est compliqué ? Que penses tu de l'annonce ? Ils ont 5000 kms et ils n'y a que cette annonce en France sur lbc. Val 1200€ neuf
- dles

Proche effectivement esthétiquement, donc pas de révolution entre les Arrow et les Arkra.
Télécharger une carto ne s'improvise pas trop sinon tu vas aux devants d'ennuis, si tu es une buse vaut mieux se tourner vers ton concess.
Le tarif du neuf est juste prohibitif, l'occas' semble propre, sauf qu'il manque des ressorts entre le silencieux et le conduit du haut, et ca semble pas trop parallèle...
Après c'est toi qui voit mais 800€, je me déplace perso.
Télécharger une carto ne s'improvise pas trop sinon tu vas aux devants d'ennuis, si tu es une buse vaut mieux se tourner vers ton concess.
Le tarif du neuf est juste prohibitif, l'occas' semble propre, sauf qu'il manque des ressorts entre le silencieux et le conduit du haut, et ca semble pas trop parallèle...
La p'tite douceur belge
- dim1974
- On est pas bien, là ?

- Moto : le garage est vide...
faux..en ce moment dles dandine, il ne se déplace pas 
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.
- SpeedMaster
- A poil !

dles a écrit :Proche effectivement esthétiquement, donc pas de révolution entre les Arrow et les Arkra.
Merci Dles
Je vais appeler Triumph pour la carto Arrow.
Il m'a dit que le kit était complet, chicanes colliers ... donc j’imagine les ressorts aussi je lui demanderai.
Pour le parallélisme je sais pas si ça l'est bien d'origine.
je vais voir mais c'est quand meme 500€ - cher que le neuf.