Salut.
Ben voilà, j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé...
J'ai un t595 de 97 avec capteur de roue.
Elle n'ai pas débridée et a le pot d'origine, donc stock.
Je mets quoi dans tune ecu :
La map 9857 :T595 Daytona with 108ps French engine with standard exhaust ( mais pas de précision sur le capteur de roue ou non).
La map 9858 : T595 Daytona with standard exhaust and old cam timing (with wheel sensor)
Sur tune ecu il y a marqué 98ps ou 130ps quand on souhaite ouvrir la cartographie 9858, mais pas 108ps...
Je mets laquelle?
Pour le moment elle a la 9858... Est ce la bonne? (Ou l'ancien proprio aurait penser la débrider avec cette courbe et aurait changé la cartographie et quand je regarde l'historique de l'Ecu elle a eu un paquet de maps)
Merci d'avance
cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
- Messages : 12
- Inscription : 29/juil./14 - 12:48
- Moto : Daytona t595 - ZRX 1100
- Localisation : 84 - Vaucluse - Mont Ventoux
cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine...
La moto fait pas le pilote...
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine..
Moi je dirais la première car le bridage des premiers T595 était au niveau des ACT et pas avec une cale au câble.
Mais à vérifier suivant le numéro modèle de la bête.
Mais à vérifier suivant le numéro modèle de la bête.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
- A poil !
- Messages : 12
- Inscription : 29/juil./14 - 12:48
- Moto : Daytona t595 - ZRX 1100
- Localisation : 84 - Vaucluse - Mont Ventoux
Re: cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine..
Satanas a écrit :Moi je dirais la première car le bridage des premiers T595 était au niveau des ACT et pas avec une cale au câble.
Mais à vérifier suivant le numéro modèle de la bête.
Yep!! c'est aussi ce qui me paraissait logique, mais le doute m'a pris vu que "with wheel sensor" n'etait pas mentionné... et en meme temps c'est le seul 955i avec acc echappement specifique pour la france...
ça me conforte dans mon choix.
mon moteur a comme numero : 052928 donc 955 de premiere generation.
Reste plus qu'à tester!!
Thank's
La moto fait pas le pilote...