cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Moog
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cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine...

Message par Moog » 2/oct./14 - 11:51

Salut.

Ben voilà, j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé...

J'ai un t595 de 97 avec capteur de roue.

Elle n'ai pas débridée et a le pot d'origine, donc stock.

Je mets quoi dans tune ecu :

La map 9857 :T595 Daytona with 108ps French engine with standard exhaust ( mais pas de précision sur le capteur de roue ou non).
La map 9858 : T595 Daytona with standard exhaust and old cam timing (with wheel sensor)
Sur tune ecu il y a marqué 98ps ou 130ps quand on souhaite ouvrir la cartographie 9858, mais pas 108ps...

Je mets laquelle?
Pour le moment elle a la 9858... Est ce la bonne? (Ou l'ancien proprio aurait penser la débrider avec cette courbe et aurait changé la cartographie et quand je regarde l'historique de l'Ecu elle a eu un paquet de maps)

Merci d'avance ;-)
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Satanas
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Re: cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine..

Message par Satanas » 2/oct./14 - 12:45

Moi je dirais la première car le bridage des premiers T595 était au niveau des ACT et pas avec une cale au câble.
Mais à vérifier suivant le numéro modèle de la bête.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Re: cartographie tune ecu t595 de 97 moteur et pot origine..

Message par Moog » 2/oct./14 - 14:01

Satanas a écrit :Moi je dirais la première car le bridage des premiers T595 était au niveau des ACT et pas avec une cale au câble.
Mais à vérifier suivant le numéro modèle de la bête.

Yep!! c'est aussi ce qui me paraissait logique, mais le doute m'a pris vu que "with wheel sensor" n'etait pas mentionné... et en meme temps c'est le seul 955i avec acc echappement specifique pour la france...

ça me conforte dans mon choix.

mon moteur a comme numero : 052928 donc 955 de premiere generation.

Reste plus qu'à tester!!

Thank's :top:
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