je suis nouveau sur le forum je me prénomme jean et je me tourne vers vous pour un souci de ralenti un peux bizarre.....
je vous explique. je me fait un beau cadeau en allant me chercher un jolie scrambler tous neuf chez triumph toulouse et la deja un mois d’attente car pas de scrambler en rouge en stock.. bon ok j'ai attendit trois ans je peux encore attendre un mois.
je prend donc réception de mon scrambler en ayant négocier un kit perf soit modif boite a air(ils ont juste enlever l’espèce de cloison) un pignon une dent en moins et une paire de silencieux off road de chez triumph(aussi disgracieux que ce d origine) et la carto adapte et la ses partis pour le rodage effectue dans les regle de l'art mais un petit souci est la depuis le debut mon ralentit est instable je veux dire par la que stabilise a 1100rpm si j’accélère et que je relâche il descend a 500rpm avant de remonter et d'oscier entre 1100rpm et 1300RPM.
rdv pris avec mon concessionnaire pour la révision je lui en parle il me dit qu'il je terra un œil a la carto entre temps j'avais supprimer l'AIS( tres proprement avec un kit de chez british racer) ainsi que les sonde lambda tous aussi proprement avec des résistance pour tromper l' ECU bonne surprise en thermes d’agrément de se débarrasser des ses choses . j'arrive donc chez le concessionnaire puis je récupéré ma bécane et la je lui pose la question" avez vous trouvez d’où venait le problèmes????? et la "non,avec les modif que vous avez effectue nous ne sommes pas en mesure de vous dire d’où vient le problème"repasser après avoir tous remonter et la on pourra peut être savoir .." et quand je lui demande ce qui a été fait sur la moto ( parce qu’a 179e la première révision on peux se poser la question ) et j 'ai eu droit a un discours de commercial en frigo chez darty me détaillant même qu'il avais un peux nettoyer la moto!!!!! moi qui pensait tomber sur des pro un minimum passionne .... résultat mon problème est toujours la et j'ai franchement pas envie de tous remonter et allez me farcir une heure de main d’œuvre pour diagnostic électronique a 69e de l'heure alors si jamais quelqu'un a une idées je prend !!!! je vous mets la liste de toute les modifs :
-AIS supprime
-silencieux off road triumph
-carto modifie( d’après le consess)
-sonde lambda enlever(bouche propre avec joint cuivrè)
-cloison boite a air enleve
-remplacement du snorkle par un grillage
-elle a 1000km au compteur
merci d'avance pour votre aide