prob ligne echappement daytona 955

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
eric47
A poil !
A poil !
Messages : 9
Inscription : 27/févr./13 - 20:46
Moto : daytona 955 i
Localisation : casteljaloux 47700

prob ligne echappement daytona 955

Message par eric47 » 12/mai/14 - 18:02

bonjour amis triumphiste j en appelle a votre savoir avant de faire une connerie !j ai acheter dans un moment de folie un collecteur et un pot carbone haut de speed triple 2004 pensant que je pourais le monter sur ma daytona 955 de 2004 mais voila que des soi disant expert me dise soi quelle ne se monte pas soi que je vais perdre de la puissance!sachant que a la base seul le pot haut m intéresse et que je ne peu pas le monter puisque le diametre d u tube inox ai plus gros sur ma ligne ou alors faut modifier, j hesite a tout demonter surtout si sa marche pas apres !!alors des avis de grace!!!!!!!!help !!

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: prob ligne echappement daytona 955

Message par Pudépié » 12/mai/14 - 20:31

C'est quelle marque, ta ligne et ton pot haut ?
"le massif du Vercors"©

eric47
A poil !
A poil !
Messages : 9
Inscription : 27/févr./13 - 20:46
Moto : daytona 955 i
Localisation : casteljaloux 47700

Re: prob ligne echappement daytona 955

Message par eric47 » 13/mai/14 - 19:36

sur la daytona pot carbone positions d origine et collecteur d origine et celle que j ai acheter pot haut Carbonne triumph de speed triple de meme annee

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: prob ligne echappement daytona 955

Message par Rootzzz » 14/mai/14 - 17:10

Ça se monte, mais effectivement le diametre des tu es est moindre sur les speeds. Du coup, probablement un pouilleme de puissance en moins à la clé
Ceci dit, de surcroit, un pot haut sera moins puissant qu'un pot bas, ce qui fera 2 pouillemes de puissance en moins.
Il faut de toutes façons rappeler que ce qui marche le mieux en terme de pot, bien souvent, pour ne pas dire toujours, c'est la configuration d'origine.

eric47
A poil !
A poil !
Messages : 9
Inscription : 27/févr./13 - 20:46
Moto : daytona 955 i
Localisation : casteljaloux 47700

Re: prob ligne echappement daytona 955

Message par eric47 » 14/mai/14 - 17:45

ok ok apres je suis pas a un demie cheval pres mais bon je veut pas abimer la mecanique surtout!!!je vais tenter de monter la ligne je verrais bien

Répondre