Tiger 885i

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perfector
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 110
Inscription : 20/févr./07 - 20:51
Moto : Tiger 955i (2007)
Localisation : 85

Tiger 885i

Message par Perfector » 3/mars/14 - 11:03

Salut à tous

Ouch, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum

Je vais faire court :

Ex possesseur de 2 Tiger T709 il y a une douzaine d'année, j'ai toujours aimé cette bécane

Après quelques infidélités chez la concurrence, je suis encore attiré par cette belle moto qui convint parfaitement à mon gabarit

Je viens d'en trouver une De 2000 qui a 75.000 kms : http://www.leboncoin.fr/motos/360465123.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Vu le kilométrage, ça me fait un peu peur (en plus elle est un peu chère je trouve)

Je sais que Le Pouzal en (eu ?) une qu'il emmené assez loin il me semble

Votre avis ? :vroum:

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8307
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Tiger 885i

Message par Papou » 3/mars/14 - 11:34

Salut toi,... t' es de retour ? :o)
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: Tiger 885i

Message par Le Pouzal » 3/mars/14 - 11:48

Oui, j'en ai une de 220.000 km.
75.000 bornes, c'est rien.
Mais il faut vérifier :
les disques, les étriers qui reviennent mal et donc freinent tout le temps. Voir la distri aussi, au moins la contrôler.
Les suspensions sont sans doute à revoir.
La jauge HS, c'est assez cher en pièce détachée.
La housse de réservoir ne sert à rien, sinon à cacher les rayures ou à en faire d'autres. La Bagster est super mal finie.
La selle est un plus, idem pour le graisseur
Et 2700€, c'est pas donné. A négocier
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Perfector
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 110
Inscription : 20/févr./07 - 20:51
Moto : Tiger 955i (2007)
Localisation : 85

Re: Tiger 885i

Message par Perfector » 3/mars/14 - 11:50

Papou a écrit :Salut toi,... t' es de retour ? :o)
Salut voisin, toujours en Tiger ?

Avatar de l’utilisateur
Perfector
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 110
Inscription : 20/févr./07 - 20:51
Moto : Tiger 955i (2007)
Localisation : 85

Re: Tiger 885i

Message par Perfector » 3/mars/14 - 11:53

Le Pouzal a écrit :Oui, j'en ai une de 220.000 km.
75.000 bornes, c'est rien.
Mais il faut vérifier :
les disques, les étriers qui reviennent mal et donc freinent tout le temps. Voir la distri aussi, au moins la contrôler.
Les suspensions sont sans doute à revoir.
La jauge HS, c'est assez cher en pièce détachée.
La housse de réservoir ne sert à rien, sinon à cacher les rayures ou à en faire d'autres. La Bagster est super mal finie.
La selle est un plus, idem pour le graisseur
Et 2700€, c'est pas donné. A négocier
Ouch 220.000 kms %-9

C'est surtout la distri qui me chagrine. La première fois, tu l'as refaite à combien ta distri ?

la housse est moche en noir, je passerai peut-etre demain sur Nantes pour voir le reservoir

Tu la négocierai à combien ?
Dernière édition par Perfector le 3/mars/14 - 12:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8307
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Tiger 885i

Message par Papou » 3/mars/14 - 11:58

Tjs la Tiger :o)
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Tiger 885i

Message par Rootzzz » 3/mars/14 - 12:03

2700 la meule avec la jauge qui marche pas... moi j'en filerais 1200, a tout peter

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Tiger 885i

Message par Jean-Mi » 3/mars/14 - 12:13

Perfector a écrit :
Ouch 220.000 kms %-9

C'est surtout la distri qui me chagrine. La première fois, tu l'as refaite à combien ta distri ?
J ai un Sprint ST de 205 000 km dans mon entourage ( Moteur d'origine of course ...)
Pour la distribution y a pas vraiment de règle le seul moyen c'est de regarder combien il reste de cran sur le tendeur et d'aviser ensuite.

Apres faut pas rêver sur une bécane de de 75 000 entre Amortisseur /Fourche / Biellette de suspension arrière, Circuit électrique qui vieillit etc etc y a bien souvent de quoi occuper se week end
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: Tiger 885i

Message par Le Kew » 3/mars/14 - 12:35

Salut,

Pour info, j'ai vendu mon Tiger de 2004 avec autant de bornes et les valises (mais sans le taupe caise ni la selle confort) ET avec la jauge qui marche Et le tapis de resé bagster assorti 8)
1800euros y'a 4mois... donc a moins d'avoir un historique sérieux complet et que tous les points mentionnés par Pouzal et Jean-Mi (qui sont très bô) aient été vus et arrangés, tu devrais avoir une bonne marge de négo.
(Y'avait effectivement l'amorto arrière, les étriers de frein et trois bricoles à faire dessus du reste.)
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Répondre