TROPHY 1200

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
berthelot
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 27/déc./13 - 22:56
Moto : Trophy 2013

TROPHY 1200

Message par berthelot » 27/déc./13 - 23:49

Bonjour, je viens tout juste d'acheter une Triumph TROPHY SE. J'ai des soucis de démarrage, de valises mal ajustées, de rebond de la roue av, de rouille sur les disques de freins av, de reflêts sur la peinture (toutes les bleues), de flexibles de freins qui touches les tubes de fourche. A part tout ça le reste va bien: super moto, moteur fabuleux, protection au top, châssis précis. Je suis juste déçu de mon concessionnaire qui minimise mes signalements. Je voudrais avoir les retours d'expérience d'autre propriétaires de TROPHY nouveau modèle pour savoir si eux aussi ont été concernés par certains de mes signalements et savoir si en général vous êtes satisfait du service après-vente TRIUMPH. Merci d'avance de vos réponses.
Bon vent de Bretagne

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13722
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: TROPHY 1200

Message par Jean-Mi » 28/déc./13 - 10:15

Salut
Si ton concess veut rien entendre, => lettre Tromph
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

mb50
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 7/oct./13 - 13:05
Moto : trophy 1200

Re: TROPHY 1200

Message par mb50 » 28/déc./13 - 10:40

Pour l instant aucun de ces soucis
Mon concessionnaire est sympa et ecoute les doleances. (50 STLO)
Mb

nono 56
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 2/janv./14 - 12:28
Moto : triumph trophy

Re: TROPHY 1200

Message par nono 56 » 2/janv./14 - 12:35

cc cricri je suis avec minou .et pour regler tout tes problèmes je te propose un echange avec la miennes ne repond pas de suite et ne me remercie pas je te laisse reflechir ps je te laisse le filtre k&n et la bulle cordialement...................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :vroum: :> :blt:

Répondre