[955i]Problème electrique (encore un !)
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[955i]Problème electrique (encore un !)
alors voila j ai une daytona 955i de 2005 j ai des gros soucy èlèctrique; en premier lieux ma première panne a etai que mon règulateur a cramè;je l ai donc changer;ainsi que ma batterie;je remonte tous je vais l essayè;et la le voyant problèmes moteur reste tous le temps allumèe je rentre vite pour pas emdomagè quoique se soit;je me renseigne et on me dit que l alternateur a grillè;je le change;je remonte tous je la laisse chauffè sur place;et la de que le ventilo ce dèclanche ca me coupe tous au tableaux de bord,ca se rallume je dècide de la couper;je redèmarre toute suite ;;rien batterie a plas;et fusible ventilo claquer;la plaisanterie dur depuis 15jours,si il aurai mon sauveur je l ècoute de mes deux oreilles;d avance merci a tous ps:dsl pour les fautes d horto
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Re: [955i]Problème electrique
salut,
déjà, commence par vérifier ton ventilo (s'il tourne librement + électriquement en état), après tu remplaces le fusible et tu vois ...
Puis tu démarres la meule avec des câbles et tu vérifies la tension à la batterie, à l'arrêt, en route au ralenti et avec des tours moteur, et on pourra tenter de sortir un diagnostic.
Enlève les câbles de dem. avant les mesures.
déjà, commence par vérifier ton ventilo (s'il tourne librement + électriquement en état), après tu remplaces le fusible et tu vois ...
Puis tu démarres la meule avec des câbles et tu vérifies la tension à la batterie, à l'arrêt, en route au ralenti et avec des tours moteur, et on pourra tenter de sortir un diagnostic.
Enlève les câbles de dem. avant les mesures.
Re: [955i]Problème electrique
le problème c est que j ai pas l appareil pour controlè;et j ai personne pour m en prètè un ou venir voire,merci quand même pour ta rèponse;èventuellement si quelqu un aurai une photo d un stator d origine 955I de 2005;merci
Re: [955i]Problème electrique
je vois que j ai pas beaucoup de solution;et que ca va ètre galère comme panne;
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Re: [955i]Problème electrique
T'as pense a demander a ton concessionnaire Triumph ?
Je sais, ça énerve...
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Re: [955i]Problème electrique
1- Tu achètes un multimètre à 10 €.
On passera au 2- quand tu l'auras.
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Re: [955i]Problème electrique
ok merci
Re: [955i]Problème electrique
ou si quelqu un aurai le schèma èlectrique ou un lien ou allè;merci
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Re: [955i]Problème electrique (encore un !)
Normal, la batterie vide fait allumer le voyantmike69 a écrit :et la le voyant problèmes moteur reste tous le temps allumèe je rentre vite pour pas emdomagè quoique se soit;
C'est qui, "on" ?mike69 a écrit :je me renseigne et on me dit que l alternateur a grillè;
Si un caillou fait forcer le ventilo, c'est normal que ça coupe.mike69 a écrit :je le change;je remonte tous je la laisse chauffè sur place;et la de que le ventilo ce dèclanche ca me coupe tous au tableaux de bord,ca se rallume
En remontant l'alternateur, t'as pas oublié ou mal branché des fils ?
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Re: [955i]Problème electrique (encore un !)
non il y a qu une seule prise;et si non la masse ce trouve ou dessus;
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Re: [955i]Problème electrique (encore un !)
Moi je procéderait dans l ordre,
1) Vérifier la charge avec un testeur electrique => Si ca charge, pas de soucis coté alternateur/Régulateur
2) regarder le ventilateur si il tourne correctement et qu il ne force pas)
Parce que si tu pars dans tous les sens, tu vas jamais y arriver
1) Vérifier la charge avec un testeur electrique => Si ca charge, pas de soucis coté alternateur/Régulateur
2) regarder le ventilateur si il tourne correctement et qu il ne force pas)
Parce que si tu pars dans tous les sens, tu vas jamais y arriver
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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