Triumph Legend - Clignontants Arrierent clignotent trop vite

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
petrus
A poil !
A poil !
Moto : Triumph Legend

Triumph Legend - Clignontants Arrierent clignotent trop vite

Message par petrus » 23/juin/13 - 18:23

Bonjour à tous ,

Je viens d’acquérir récemment une triumph legend .
J'ai fait quelques modifs ( guidons , poignees , phare avant , feu stop )
Mais je ne parvient toujours pas à brancher mes clignotants arriéres correctement !
J'ai pourtant bien branché une résistance pour chaque clignotant.

Les modeles de cligno en questions :

- http://www.polo-motorrad.de/en/led-mini ... picco.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
- http://www.polo-motorrad.de/en/led-ruck ... -glas.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

La legend :

Image

Est ce que le remplacement d'un flasher relay / centrale de clignotant est indispensable ??

J'ai cherché des heures sur internet mais impossible de trouver une reponse / un modèle precis.

Merci pour votre aide !

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: Triumph Legend - Clignontants Arrierent clignotent trop

Message par Le Pouzal » 23/juin/13 - 20:29

si t'as rajouté les bonnes résistances pour chaque cligno, tu ne devrais pas avoir besoin de changer la centrale.
Enfin, normalement...

J'ai dû changer de centrale quand j'étais passé à des ampoules de cligno voiture, moins puissantes, et pourtant, la centrale était donnée pour être électronique...
En même temps, 15€ pour une centrale cligno de bagnole chez norauto, c'est pas le bout du monde. Les gars m'avaient même laissé essayer la centrale avant d'acheter :top:
Conditions de merde idéales

Répondre