Modification réservoir

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Thewin
A poil !
A poil !
Moto : bonnie t100

Modification réservoir

Message par Thewin » 27/mai/13 - 16:22

Bonjour tout le monde!

Voilà! Comme cité dans ma présentation, je suis un grand fan de véhicules de collection de toute sorte! Après avoir modifié une cb250 twin et une xs500 de 77, je me lance dans un nouveau projet sur une base triumph bonneville t100. Je n'ai en revanche pas encore acheté ma moto et cela parceque je me pose déjà beaucoup de questions sur ce que je peux faire et ne pas faire. En effet, je compte modifier en grande partie la moto et ne connaissant pas les anglaises, certains critères de modification son indispensable pour moi, sans ca je me dirigerai peut-être sur une w650.

La première question est de savoir s'il est possible de modifier le réservoir de la bonnie (en carburateurs). En effet j'aimerai changer le réservoir pour un réservoir plus fin et moins arrondi que celui d'origine. Ayant parcouru la toile des heures, je n'ai que très rarement retrouvé cette modification. Alors voila! Quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait?

Merci d'avance pour vos précieuses réponse.

Thewin

Répondre