Triumph St Etienne

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
toma
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 16/août/10 - 08:43
Moto : Tbird 1995

Triumph St Etienne

Message par toma » 5/févr./13 - 08:08

Bonjour à tout le monde,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté. Désolé. Mais je regarde !!!
J'ai une petite question, mais je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Je cherchais à avoir des renseignements sur la qualité de Triumph St Etienne. Connaissez vous ?
Merci pour vos réponses !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
SpeeDayto44
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 73
Inscription : 15/sept./08 - 18:22
Moto : T333/346/356/357/338-1
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: Triumph St Etienne

Message par SpeeDayto44 » 6/févr./13 - 01:41

Perso, je pousserais jusqu'à Clermont-Ferrand.
Il y a un p'tit gars qui tâte bien du T3 là-bas.
Un gars avec de grand cheveux...
Un gars qui serait capable de s'occuper d'une bécane préparée par Rémy...

Comment qu'ils s'appels donc...
J'ai plus toute ma tête.... :-Q
Les T3, des virolos, des copains et une bonne razade de mauvaise foi.... La vie, quoi !

Image

Image

toma
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 16/août/10 - 08:43
Moto : Tbird 1995

Re: Triumph St Etienne

Message par toma » 6/févr./13 - 09:15

Une bécane préparée par Remy...je me gausse largement là. Une bécane préparée par moi et copiée par ce Môssieur.
Oui oui je connais Max et je dois y aller !!!
C'était juste pour connaitre la valeur de la concession

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Triumph St Etienne

Message par chevelu » 6/févr./13 - 09:25

:love:
comme dit par ailleurs, triumph st étienne, super sympa, dynamique, ils courent en rallye, vous dire si c'est des gars bien.
après est ce qu'ils sont au top pour les carbus je ne sais pas, mais ça se fait rare, c'était il y a longtemps les carbus et je ne suis pas sur que ce soit le plus rentable pour une concession.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13723
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Triumph St Etienne

Message par Jean-Mi » 6/févr./13 - 12:32

Les interventions sur les carbus ouais par contre il faut facturer les heures passées et que ça fonctionne bien apres.

Apres, c'est aussi principalement une histoire de "politique" maison et de renouvellement du personnel ( Les mecs qui ont bossés et connaissent les carbu, sont des pro du tournevis à renvoi d'angle, sont plus des mecs qui ont de la bouteille et donc que tu te dois d'avoir payé correctement les avoir gardé que des ptits jeunes sortant de l'école et payé au smic )

C'est clairement plus une histoire de "petites concessions familiale"que de grand barnum .. Le hic étant que Triumph souhaite plutot remplacer toutes les petites concessions familliales par des grand barnum plus "corporate" ;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Triumph St Etienne

Message par newdeal » 11/févr./13 - 12:58

Jean-Mi a écrit :

Les mecs (...) sont des pro du tournevis à renvoi d'angle, sont plus des mecs qui ont de la bouteille et donc que tu te dois d'avoir payé correctement les avoir gardé que des ptits jeunes sortant de l'école et payé au smic
Joli. :zen:

Répondre