echangisme triumph...
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- haloperidol
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echangisme triumph...
Bonjour,maintenant que je vous ai accroché avec mon titre,est ce quelque un ici a déjà changé ses jantes d un daytona de 1997 ( ou speed) pour d autres jantes ,d un modèle triumph ? Merci
scheiss drop!!!
Re: echangisme triumph...
tu vois ça avec le druide parce que nous autres on trouve ça vraiment dégueulasse
Ce soir, on va la faire courte !
- Rootzzz
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Re: echangisme triumph...
Pour quoi faire?
En gros, changer des jantes de T5 pour des jantes visuellement differentes, genre de 1050? L arrière ne pose pas de probleme. L'avant, par contre, t'obligera au minimum a te passer de compteur, au pire à te faire fabriquer des disques sur mesure, a moins bien sur de prendre la fourche avec...
En gros, changer des jantes de T5 pour des jantes visuellement differentes, genre de 1050? L arrière ne pose pas de probleme. L'avant, par contre, t'obligera au minimum a te passer de compteur, au pire à te faire fabriquer des disques sur mesure, a moins bien sur de prendre la fourche avec...
- haloperidol
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Re: echangisme triumph...
Merci rootzzz, c est un peu ça l idée changer pour des jantes genre 1050, sinon,pour le changement de fourche complète,pasde pb particulier d adaptation ou y a t il des étapes a ne pas louper?
scheiss drop!!!
- chevelu
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Re: echangisme triumph...
comme d'hab, l'axe de colonne, les butée de direction, le montage du tableau de bord, du neimann etc... bon courage !!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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Re: echangisme triumph...
Concernant les jantes, ce sera le plus simple. Des jantes de 1050 passent comme papa dans maman dans un T5.
Concernant la fourche, comme l'explique le Hippie, c'est plus complexe car il faut prendre l'ensemble des paramètres.
Le plus simple et le moins honéreux (bien que la transfo ne soit pas Darty) est :
Avoir un avant complet de 1050, fourche, étriers, disques, jante, axe de roue, entretoises et té inférieur. Il se trouvent que la mèche de colonne de direction monte dans un T5. Il faut alors faire faire un té sup' sur mesure par un faiseur en donnant le té supérieur d'origine (qui posséde donc les emplacement de fixation des élèments) ainsi que l'écrou central.
Note que sur cette manip', tu perds l'entraineur de compteur du T5.
Pour être donc parfaitement complet, tu donnes également l'avant de ton T5 complet (surtout jantes, entretoises, entraineur de compteur et axe de roue) et tu regardes avec lui si il peut inclure l'entraineur de compteur d'origine "à la place" d'une entretoise de 1050, quitte à en refaire une.
Le cout est donc variable en fonction de ce que tu as, de ce que tu achètes, en neuf opu en occaz', du tourneur fraiseur pour tes pièces d'adaptation, etc.
Concernant la fourche, comme l'explique le Hippie, c'est plus complexe car il faut prendre l'ensemble des paramètres.
Le plus simple et le moins honéreux (bien que la transfo ne soit pas Darty) est :
Avoir un avant complet de 1050, fourche, étriers, disques, jante, axe de roue, entretoises et té inférieur. Il se trouvent que la mèche de colonne de direction monte dans un T5. Il faut alors faire faire un té sup' sur mesure par un faiseur en donnant le té supérieur d'origine (qui posséde donc les emplacement de fixation des élèments) ainsi que l'écrou central.
Note que sur cette manip', tu perds l'entraineur de compteur du T5.
Pour être donc parfaitement complet, tu donnes également l'avant de ton T5 complet (surtout jantes, entretoises, entraineur de compteur et axe de roue) et tu regardes avec lui si il peut inclure l'entraineur de compteur d'origine "à la place" d'une entretoise de 1050, quitte à en refaire une.
Le cout est donc variable en fonction de ce que tu as, de ce que tu achètes, en neuf opu en occaz', du tourneur fraiseur pour tes pièces d'adaptation, etc.
- Pudépié
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Re: echangisme triumph...
Le tout pour obtenir quelque chose de moins beau que l'origine.
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- haloperidol
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