Réparation T5
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Réparation T5
Salut
J'ai une info : les SuperCorsa, c'est de la merde sur le mouillé+gras,
même avec 9,72° d'angle et 40km/h de vitesse de pointe
Ca c'est dit
Je vois que le sous-forum des ptites annonces à l'air bien vide, hors je recherche
des pièces pour commencer la réparation.
A part LaBay, LBC, ya un site de petites annonces Triumph connu ?
Merci
J'ai une info : les SuperCorsa, c'est de la merde sur le mouillé+gras,
même avec 9,72° d'angle et 40km/h de vitesse de pointe
Ca c'est dit
Je vois que le sous-forum des ptites annonces à l'air bien vide, hors je recherche
des pièces pour commencer la réparation.
A part LaBay, LBC, ya un site de petites annonces Triumph connu ?
Merci
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Re: Réparation T5
ANLVA !
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Re: Réparation T5
Surement...
tu boudes plus sinon ?
tu boudes plus sinon ?
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Réparation T5
je peux avoir qq pièces de T5.
les pirellis / metzeler vont très bien sur le mouillé, faut les chauffer enfin c'est ce que m'ont dit les pilotes qui me passaient avec 40 bornes de mieux sur les petites routes pleines de feuilles et mouillées de l'étape marathon du mototour. perso j'ai pas passé le mode suicide pour atteindre la température idéale.
les pirellis / metzeler vont très bien sur le mouillé, faut les chauffer enfin c'est ce que m'ont dit les pilotes qui me passaient avec 40 bornes de mieux sur les petites routes pleines de feuilles et mouillées de l'étape marathon du mototour. perso j'ai pas passé le mode suicide pour atteindre la température idéale.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: Réparation T5
Salut chevelu
Ben en partant de bon matin, par temps humide, en SC... j'étais pas vraiment en mode "moto-tour"
Mais ça fait des années que je roule avec cette monte, et que je fais gaffe sur l'humide...plus qu'avec
des pneus plus "routiers"...
Mais un rd-point gras, vraisemblablement avec des traces de gazoil... y'a pas grand chose à faire, même
quand tu prends pas d'angle et ne va pas vite... ça passait, c'était beau
bref
de ce que j'ai vu d’abîmé :
- guidon tordu, levier emb rapé, carter magnesium G bien rapé, support béquille cassé, sélecteur vit tordu en 8,
radiateur (rapé, je vais ptet pas le changer s'il ne fuit pas), le bas du bras oscillant rapé,
etc...
j'ai pas encore bien fait le tour, puisque la moto est posée sur la gauche dans le garage
Y'a Dam et Bruno qui devrait m'aider à trouver quelques pièces
Ben en partant de bon matin, par temps humide, en SC... j'étais pas vraiment en mode "moto-tour"
Mais ça fait des années que je roule avec cette monte, et que je fais gaffe sur l'humide...plus qu'avec
des pneus plus "routiers"...
Mais un rd-point gras, vraisemblablement avec des traces de gazoil... y'a pas grand chose à faire, même
quand tu prends pas d'angle et ne va pas vite... ça passait, c'était beau
bref
de ce que j'ai vu d’abîmé :
- guidon tordu, levier emb rapé, carter magnesium G bien rapé, support béquille cassé, sélecteur vit tordu en 8,
radiateur (rapé, je vais ptet pas le changer s'il ne fuit pas), le bas du bras oscillant rapé,
etc...
j'ai pas encore bien fait le tour, puisque la moto est posée sur la gauche dans le garage
Y'a Dam et Bruno qui devrait m'aider à trouver quelques pièces
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Réparation T5
tiens moi au jus si besoin, mais je ne dois pas avoir grand chose de plus qu'eux...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: Réparation T5
ok merci
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6445
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Re: Réparation T5
Guidon : faut que je vérifie
Radia d'huile : oui mais il faut le peindre
Bras oscillant : j'ai un cache en carbone
Béquille : j'ai (avec son support)
Carter : non
Selecteur : non
Radia d'huile : oui mais il faut le peindre
Bras oscillant : j'ai un cache en carbone
Béquille : j'ai (avec son support)
Carter : non
Selecteur : non
La p'tite douceur belge
Re: Réparation T5
Petit vérif ce soir :
- les fuites d'huile suite à la chute, je ne crois pas que ce soit grave ; la moto ayant eu les roues en l'air, c'est ce qui a du
provoquer les fuites de ci de là ; j'ai passé du dégraissant moteur en bombe partout, je revérifierai demain, mais ça devrait être bon
- le radia d'eau, il ne semble pas fuir ; juste rappé sur l'arrête extérieure arrière : un coup de barbouille et ça ira
- le carter magnésium est limé de limé ; il ne doit plus rester bcp d'épaisseur; je verrai s'il suinte demain ou +tard, mais faut que je le change
- le guidon est HS, et j'espère que j'ai pas tordu un autre truc (j'ai pas vérifié les tubes de fourches, ni les tés, ni la colonne.. encore)
- la béquille semble OK, droite, seul le support a cassé net
- le levier d'embrayage est juste rappé sur la boule, pas tordu...ça restera comme ça pour le moment
- je devrai avoir un sélecteur par Bruno T. de Palaiseau, à vérifier que ça monte ; moi j'ai les anciens, avec la longue tige de renvoi
de l'arrière du sélecteur vers la sortie d'axe de boîte
donc je recherche sur pour le moment : support de béquille, sélecteur (ou pas), carter magné, guidon, éventuellement cache bras oscillant,
- les fuites d'huile suite à la chute, je ne crois pas que ce soit grave ; la moto ayant eu les roues en l'air, c'est ce qui a du
provoquer les fuites de ci de là ; j'ai passé du dégraissant moteur en bombe partout, je revérifierai demain, mais ça devrait être bon
- le radia d'eau, il ne semble pas fuir ; juste rappé sur l'arrête extérieure arrière : un coup de barbouille et ça ira
- le carter magnésium est limé de limé ; il ne doit plus rester bcp d'épaisseur; je verrai s'il suinte demain ou +tard, mais faut que je le change
- le guidon est HS, et j'espère que j'ai pas tordu un autre truc (j'ai pas vérifié les tubes de fourches, ni les tés, ni la colonne.. encore)
- la béquille semble OK, droite, seul le support a cassé net
- le levier d'embrayage est juste rappé sur la boule, pas tordu...ça restera comme ça pour le moment
- je devrai avoir un sélecteur par Bruno T. de Palaiseau, à vérifier que ça monte ; moi j'ai les anciens, avec la longue tige de renvoi
de l'arrière du sélecteur vers la sortie d'axe de boîte
donc je recherche sur pour le moment : support de béquille, sélecteur (ou pas), carter magné, guidon, éventuellement cache bras oscillant,
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Réparation T5
au cas où je dois avoir ça support de béquille, sélecteur (ou pas), carter magné (rapé mais moins), guidon
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Re: Réparation T5
OK, merci, je prends
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
Re: Réparation T5
selecteur : enduire de savon de marseille, chauffe jusqu'à caramelisation du savon, détordage en douceur...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com