plus de 100 000 kms?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
plus de 100 000 kms?
Je recherche des temoignages de proprios de 3 pattes à injections , de plus de 100 000 bornes , tiger et spint de preference , d'avance merci!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ben pas vraiment de témoignage .. j ai récupéré t un RS 955 de 110 000 km avec bielle HS
La machine a été achetée neuve a la concession, les interventions durant la vie de cette machine ont été : révisions tous les 10 000 , Chaine distrib changée a 80 000 par sécuritée ..
A 110 000 bruit de bielle... le vilo était ok mais il fallait changer Bielles coussinet etc etc devant l importance financiere de la réparation, le client a préferer repartir sur un Sprint ST 1050 ...
La machine a été achetée neuve a la concession, les interventions durant la vie de cette machine ont été : révisions tous les 10 000 , Chaine distrib changée a 80 000 par sécuritée ..
A 110 000 bruit de bielle... le vilo était ok mais il fallait changer Bielles coussinet etc etc devant l importance financiere de la réparation, le client a préferer repartir sur un Sprint ST 1050 ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
J'en ai bien une, mais c'est une speed 885 injectée....
J'ai changé le moteur aux alentours de 110 000 kms pour mettre un moteur plus recent et moins kilometré, mais l'autre tournait comme une horloge, demarrage au 1/4 de tour, pas de conso d'huile pas de bruit suce pet.
Embrayage d'origine.
J'ai seulement changé la chaine de distri vers 80 000 kms....
J'ai changé le moteur aux alentours de 110 000 kms pour mettre un moteur plus recent et moins kilometré, mais l'autre tournait comme une horloge, demarrage au 1/4 de tour, pas de conso d'huile pas de bruit suce pet.
Embrayage d'origine.
- borislehachoir
- A poil !
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Moto : rhinolaryngologie
Du coup on se demande pourquoi il a changé son moteur!raf a écrit :J'en ai bien une, mais c'est une speed 885 injectée....
Embrayage d'origine.

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
On est quand meme pas encore au niveau de certaines BM ( Certaine série K par exemple).borislehachoir a écrit :Ah ouais quand méme c'est impressionant mais aprés temps que toutesles révisions sont faites en temps et en heure et ne pas tirer dedans a froid tout roule pour la pluplard des moteurs.
j ai 2 potes concess qui on quand meme pas mal de client ayant dépassé les 160 000 bornes sans intervention majeure
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
108000 avec mon t509
juste un pignon de 4 qui s'est fait la malle, ressort de cloche, bobine crayon hs, capteur papillon hs, tètons de monobras hs , 30 pneux ar, et 15 av hs, 3 kit chaines etc...
embrayage d'origine et le moulin tournait rond, j'ai juste retrouvé un bout de circlip dans le carter lors de l'autopsie
le vilo est grèffé sur mon 955 et a fait 20000 et il est apparemment en pleine santé
juste un pignon de 4 qui s'est fait la malle, ressort de cloche, bobine crayon hs, capteur papillon hs, tètons de monobras hs , 30 pneux ar, et 15 av hs, 3 kit chaines etc...
embrayage d'origine et le moulin tournait rond, j'ai juste retrouvé un bout de circlip dans le carter lors de l'autopsie

le vilo est grèffé sur mon 955 et a fait 20000 et il est apparemment en pleine santé

- borislehachoir
- A poil !