Comme pour nous (les hommes) en faitServal a écrit :... la capacité de décharge instantanée (ou tres rapide) diminue avec le temps.
675 Daytona ne démarre plus!
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Re: 675 Daytona ne démarre plus!
Quand il y a trop de poils on voit pubien
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Re: 675 Daytona ne démarre plus!
Désolé de me citer moi même, c'est juste pour ajouter "en bon état "chtirlipimpon a écrit :pour mémoire une batterie chargée c'est 12,6 V .
Sinon c'est clair qu'il m'est arrivé de voir des batteries à 12,6 incapable de sortir le moindre ampere. C'est assez bizarre d'ailleurs, j'ai pour (mauvaise et à ne pas faire)) habitude de pratiquer au boulot le "flash test", un court circuit rapide avec un fil : normalement ça fait une belle étincelle. Parfois certaines batteries (HS) acceptent le court-circuit maintenue sans faire la moindre étincelle et remontent ensuite à plus de 12v dès que le court circuit est intérrompu.