Problème affichage compteur

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
MaloDaytona
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 18/avr./12 - 19:07
Moto : Daytona 955i Centenary

Problème affichage compteur

Message par MaloDaytona » 18/avr./12 - 19:22

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps, j'ai un gros problème avec le compteur de ma magnifique Daytona. Il ne s'affiche plus ou parfois il "bagotte" 2 - 4 -10 - 5 - 3 km/h et ainsi de suite quelque soit la vitesse (même à 2.15 !)...

Je l'ai déjà amener chez un concessionnaire qui a analysé le calculateur et fait une manip', pendant les premiers kilomètres, mon compteur est revenu à la normal, et puis une fois la moto éteinte pour mettre l'essence et rallumée pour repartir, le problème est revenu !!!

A ce jour, j'ai le souhait de peut-être la vendre mais avant je voudrais régler le problème mais je ne sais pas quoi faire...

Alors y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui aurait rencontré ce problème, ou en aurait entendu parlé, ou surtout qui connaisse la solution au problème ?

Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Malo (une nouvelle !)

eric31
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 49
Inscription : 13/avr./11 - 21:12
Moto : speed 955i 2004

Re: Problème affichage compteur

Message par eric31 » 18/avr./12 - 20:01

salut ,vas sur mon post pas de bol,j ai le même problème,une carto faite par tromph,toujours rien .alors demain je démonte la roue, on verras bien.v a toi et bon courage.

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: Problème affichage compteur

Message par factory » 19/avr./12 - 08:32

Le fameux post >> viewtopic.php?f=10&t=29956" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre