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Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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eric31
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Message par eric31 » 18/févr./12 - 14:49

bonjour tous le monde,se serais pour un collègue qui recherche un speed de 2009-2010. il aurait aimer savoir les points a surveiller . comment reconnaître une brèle qui a fais de la piste,ainsi que les faiblesses de ces année,(alternateur,regul........ :oops: .) bientôt,il devrais rejoindre se forum et( se fameux moteur). :glou: merci de vos réponses qui certainement vont l aider dans ces recherches. :> .v.

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 19/févr./12 - 19:31

Salut
Regulateur et eventuellement alternateur

Pour la piste, les pneux (mais si le mec les a changés bernique)
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Message par newdeal » 21/févr./12 - 15:17

Faut pas que stresser avec la piste. Directement impacté : boudins, plaquettes et peut être éventuellement embrayage. Tout ça, c'est du consommable. Le moteur, je connais pas mal de gus bien plus brise fer sans jamais tater de la piste avec leur étron du dimanche.

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Message par eric31 » 22/févr./12 - 21:26

bonjour, merci de vos reponses,donc a verifier,tout le consomable,mais pour alternateur et regul,comment savoir?merci d avance. ;-) v

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Message par newdeal » 23/févr./12 - 10:40

As tu un testeur électrique ? Si oui, tu vérifies aux bornes de ta batterie la charge moteur en marche. Cette dernière doit être d'environ 14 volts. il est impératif d'accélerer lors de ce test pour vérifier que la valeur ne s'effondre pas lorsque tu mets le moteur en charge.

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Message par Le Coyote » 23/févr./12 - 10:50

Ou qu'elle ne grimpe pas en flèche...
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Message par newdeal » 23/févr./12 - 12:33

ouala, aussi. Notons le c'est important. Si, passque lke gus pourrait se dire, nickel, ça monte quand je mets gaz.

Et bin nan, faut pas, régulateur toussa.

J'aime la précision (c).

:top:

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