Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par factory » 15/févr./12 - 10:11

Il est parti ?
Je vous ai dit que j'ai vu une prothésiste dentaire sur une ducat, avec un cul moulé bien comme il faut ?

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5438
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Plageman » 15/févr./12 - 10:55

Et moi qui croyais que tous les dentistes roulaient en Commando ou en T120! Quelle déception :(

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 12930
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Jean-Mi » 15/févr./12 - 10:58

Non tu nous avais pas dit .

J ai pas tout suivi

Pour Monthlery , il a peté les couilles pour avoir le max de ristourne et du coup le concess c est rattrapé à la premiere révision c est ca ? c est quand meme assez étonnant non ;o)

Sur Triumph Paris, il avait un soucis avec l alarme il lui on fait passer l'alarme sous garantie et fait payer la mo a Monthlery
arsene lupin a écrit :(oui car normalement Triumph France ne paie que les pièces sous garantie pour l'alarme...) …
;)) ;)) ;))

Y a longtemps que j avais pas autant rigolé .. Sur une garantie, non seulement Triumph paye les pieces au concess mais en plus ils payent la MO au bareme officiel
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par newdeal » 15/févr./12 - 12:53

Au barème officiel de la concession ! :>

C'est dingue quand même tous ces réseaux motos qui sont fait de tanchasses de compétition. Sinon, on peut éclairer différement :
-Le gus est pressé parce que dentiste. Une vie de fou, des patients qui attendent (et on attend longtemps chez les professions libérales, le surbooking fait partie du cursus universitaire :D ). Cet empressement, le concess doit l'assumer. Bin ouais, quoi, tenir un planning atelier c'est pas le problème du client, que ce denrier arrive en retard est juste une chose normale puisque c'est le client. Que cela décale pas mal de boulot et que les autres clients (les cons pas dentistes, voir même des fonctionnaires SNCF, c'ets dire) en patissent, RAB hein.
-Cette vie trépidante n'y est pour rien dans le manque total d'échange constructif. Bas non, on voit bien que le temps a été pris pour faire les choses...
-Et enfin, on est dans l'exigence permanente. Normal, c'est le client. Dommage que Jean Luc soit un gentil (car c'est un gentil, et un pro reconnu, sinon, hein, au passage 8) ) car faire une opposition sur un chèque après l'avoir rédigé est illégal. C'est pas la fête chez mémé les chèques. Si il le présente, ton chèque, t'es mal de chez mal, baveux en stock ou pas (c'est aussi très drôle ces menaces de baveux permanentes, j'ai pas lu que le discours était fermé...).

Bref, encore un récit avec un unique point de vue. En revanche, je comprends pourquoi certains "non concernés" regrettent le forum concess : c'est drôle. ;o)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 12930
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Jean-Mi » 15/févr./12 - 13:05

newdeal a écrit :(c'est aussi très drôle ces menaces de baveux permanentes, )
Sans compter qu'au niveau avocat, je connais pas mal de concession qui sont blindées et dont les responsable connaissent le droit parfois nettement mieux que les clients :hihi:
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par newdeal » 15/févr./12 - 13:06

8)

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 12930
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Jean-Mi » 15/févr./12 - 13:07

8) 8)

Curieusement, a chaque fois que j ai vu des menaces d'avocat, aucune n'est allé bien loin .... ( et le mec à payer ce qu il devait )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Rootzzz » 15/févr./12 - 13:19

Ceci dit, il n'en demeure pas moins que des pièces facturées et pas montées, c'est limite limite...
En gros, ce que je vois, c'est que autant le garageot est souvent un voleur, autant le client est presqu'à tous les coups un crétin ou un emmerdeur
Fact

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par newdeal » 15/févr./12 - 13:23

mais c'est passque tu te rends pas compte.
1) je suis ZE client (le roi quoi...)
2) je connais du monde, ça se passera pas comme ça (le concess y bosse tout seul comme un con dans son coin)
3) je suis certain d'avoir raison (chuiis le client wohhh)
4) faut payer le baveux...
5) mon dossier n'est pas si béton d'après le baveux qui me conseille de discuter. :D
6) j'ai quand même besoin d'un service typé concess...
7) bon, ok je paye mais c'est bien la dernière fois hein ! ;))

@ rooooooooooootzzzzzzzzzzzzzzzzz : ouais, mais est on certain que la facture a été émise pour mettre le client ou, par hasard, je dis ça que comme cela, elle été faite avec toutes les pièces y compris celles qui arriveraient plus tard passque non dispo chez le concess ? Par exemple hein. 8)

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5968
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par YOPSOLO » 15/févr./12 - 13:48

newdeal a écrit :mais c'est passque tu te rends pas compte.
1) je suis ZE client (le roi quoi...)
2) je connais du monde, ça se passera pas comme ça (le concess y bosse tout seul comme un con dans son coin)
3) je suis certain d'avoir raison (chuiis le client wohhh)
4) faut payer le baveux...
5) mon dossier n'est pas si béton d'après le baveux qui me conseille de discuter. :D
6) j'ai quand même besoin d'un service typé concess...
7) bon, ok je paye mais c'est bien la dernière fois hein ! ;))
Tu oublies le 8) qui revient de plus en plus souvent :

- En gros je suis con, j'ai fais n'importe quoi, faut pas m'en vouloir je suis con. Vous me remboursez/m'arrangez ...


De plus de gens/client sont comme dans un jeu video.

J'ai le droit de me tromper. M'en fous, je reprends à la dernière sauvegarde :-Q
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Le Pouzal » 15/févr./12 - 14:06

ch'uis content, j'ai réussi à supprimer l'affreux "R" rouge du sujet. :love:
Ca ne concernait que les modos, méquanmême :-Q

Sinon, le dentiste ne sait vraiment pas écrire... Pis les détails du genre :
il me demande des détails, je lui donne 2-3 explications et je lui dis que je suis sur ma pause déjeuner que je dois partir, sinon je ne pourrais manger… Guillaume me voit et me dit de venir e voir alors qu’il mange, je refuse en disant que moi aussi je dois manger…
La vache, on voit les efforts qui sont fait de la part du dentiste pour clarifier la situation !
C'est vrai, quoi, merde il doit MANGER ! pis pas un sandouich sur le pouce, hein... :hum:
Conditions de merde idéales

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par factory » 15/févr./12 - 15:37

Manger pour un dentiste, c'est faire son beurre en provoquant des détartrages et des plombages :>

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5438
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Plageman » 15/févr./12 - 17:00

Respect. Dans la mesure où ton rôle dans la Société est largement supérieur à la moyenne, les autres n'ont effectivement plus qu'à se plier à tes exigences :zen:

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par Le Coyote » 15/févr./12 - 17:01

arsene lupin a écrit :c'est de ma faute car je suis Dentiste?
Il a enfin compris :top:
Image

newdeal
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2717
Inscription : 14/févr./07 - 10:20

Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile

Message par newdeal » 15/févr./12 - 17:26

C'est pas ce que l'on dit mon Lupin (si la j'ai pas un Award...), on dit juste que la façon dont tu exposes les faits, et même si tu t'en défends reste très subjective. Par ailleurs, certains d'entre nous connaissent très très mais alors très bien le métier de concess 8) ... et donc le réseau. On a comme qui dirait un autre éclairage sur les problèmes entre clients et pros.

Par exemple, ton assureur a beau te dire que blabla, pour les avoirs pratiqué, ce sont les pires. Bref, il ets certain que cette expérience reste négative de ton point de vue. Mais essaie alors d'envisager que la façon que tu as géré TON problème n'est pas optimal. Et un concess n'est pas une pute. Ni madame Irma.

Répondre