Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Sérieux?newdeal a écrit :un concess n'est pas une pute.
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Vous connaissez le p'tit bonhomme en mousse d'ATS Bastille ?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Celui qui sodomisait quasi-quotidiennement un assureur bien connu?Satanas a écrit :Vous connaissez le p'tit bonhomme en mousse d'ATS Bastille ?
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Himself !
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
y est toujours
Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Je ne peux te dire ce que j'aurai fait, cela ne peut pas m'arriver.
pour deux raisons au moins.
Et je ne suis plus concess, ce qui me ravit à lire le nombre d'emmerdes potentielles pour transpirer du cul avec des encours financiers et une pression du constructeur à la limite du vomissement.
C'est que la marge, en concession moto, n'a rien à voir avec celle appliquée honteusement sur les prothèse dentaires. Niveau escroc ...
Pour revenir à ton sujet, il faudrait, tu t'en doutes, que j'ai l'explication de Jean-Luc. Mais là, je suis bien obligé de l'admettre, je sais d'ailleurs que c'est mal, je travaille sur mon moi même de dedans pour luttrer contre ça : je m'en bats les couillasses gravement.
Je peux juste dire que toutes réparations doivent faire l'objet de la signature d'un OR. Que ce dit OR doit faire référence à un devis si il y en a eu un. Y compris dans le cas d'un accident avec prise en charge directe de l'assureur. Que seul ce document fait foix en cas de désaccord et que si ce dernier ne peut être résolu, les tribunaux compétents staturont mais cela peut créer une embardée, l'accident et même la mort. Pardon... De vieux restes.
Un accident est juste une prise de tête en termes de gestion pour le PDV. Déjà, comment se fesse (molles) que l'expert puisse prendre une partie seuleument des réparations de la moto sans discussion aucune ? Malheureusement, c'est lui "kidi" et le concess ne peut rien faire contre cela.
Bref, un sinsitre c'est compliqué car il y autant de procédure que d'assureurs...
PS, steuplait, un chti effort orthographique et grammaticale, allez quoi, c'est rien, et ça fait du plaisir :
-leçon 1, on met un "s" en terminaison lorsque le verbe est conjugué à la seconde personne du singulier
Sinon, car en fait on est pas -tous- des sales cons, ça s'est bien fini ?
pour deux raisons au moins.
Et je ne suis plus concess, ce qui me ravit à lire le nombre d'emmerdes potentielles pour transpirer du cul avec des encours financiers et une pression du constructeur à la limite du vomissement.
C'est que la marge, en concession moto, n'a rien à voir avec celle appliquée honteusement sur les prothèse dentaires. Niveau escroc ...
Pour revenir à ton sujet, il faudrait, tu t'en doutes, que j'ai l'explication de Jean-Luc. Mais là, je suis bien obligé de l'admettre, je sais d'ailleurs que c'est mal, je travaille sur mon moi même de dedans pour luttrer contre ça : je m'en bats les couillasses gravement.
Je peux juste dire que toutes réparations doivent faire l'objet de la signature d'un OR. Que ce dit OR doit faire référence à un devis si il y en a eu un. Y compris dans le cas d'un accident avec prise en charge directe de l'assureur. Que seul ce document fait foix en cas de désaccord et que si ce dernier ne peut être résolu, les tribunaux compétents staturont mais cela peut créer une embardée, l'accident et même la mort. Pardon... De vieux restes.
Un accident est juste une prise de tête en termes de gestion pour le PDV. Déjà, comment se fesse (molles) que l'expert puisse prendre une partie seuleument des réparations de la moto sans discussion aucune ? Malheureusement, c'est lui "kidi" et le concess ne peut rien faire contre cela.
Bref, un sinsitre c'est compliqué car il y autant de procédure que d'assureurs...
PS, steuplait, un chti effort orthographique et grammaticale, allez quoi, c'est rien, et ça fait du plaisir :
-leçon 1, on met un "s" en terminaison lorsque le verbe est conjugué à la seconde personne du singulier
Sinon, car en fait on est pas -tous- des sales cons, ça s'est bien fini ?
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Ca ne méritait pas un bas de page.arsene lupin a écrit :Bon alors je t’écoute... Tu va te mettre à ma place et m'expliqué comment tu aurais fais...newdeal a écrit :Mais essaie alors d'envisager que la façon que tu as géré TON problème n'est pas optimal. Et un concess n'est pas une pute. Ni madame Irma.
Après 2mois...
- Facture de ~3500€ payé,
- 1500€ de pièces non installé... toi qui appelle/passe de temps en temps chez ton concessionnaire et aucun changement...
- Tu reçois ton chèque de remboursement et tu vois qu'il te manque >1000€ par rapport a ce que tu avais parlé avec ton concessionnaire
- Et toi, tu appelle ton expert, mandaté par ton assureur et qu'il te dit... bah qu'il sais pas que son rapport comprends 2 partie une partie prise en charge et l'autre non, que mon concessionnaire devait te demandé s'il réparait la partie non prise en charge...
Va-y explique-moi tu aurai fait quoi?
Après dans ma profession, on est très solidaire aussi... mais, moi qui ai déjà fait de l'expertises médical, mais il y a des limites quand même....
Donc finalement, vous avez eu tous les deux de manger, ensemble ou pas ?
Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
le temps facto, le temps...
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
It's juste a question of time...
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
La vraie question est :
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de ses déboires de dentiste ?
L'a qu'à s'épancher ailleurs
Mais qu'est-ce qu'on en a à branler de ses déboires de dentiste ?
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Donc en France c'est pas cher parce que les médecins sont illettrés ?
Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
Bref, je ne peux pas me retrouver dans ta situation, je connais trop bien le mode de fonctionnement pour ne pas, immédiatement,avoir le discours adéquat avec mon concess. Tu peux répondre que l'on est pas obligé d'être concess ou de l'avoir été pour y aller, en concession. Cépafo, mais du coup...
Elements de réponse : j'aurais éxigé un OR. Quand je dis éxiger, c'est dans le sens soft du terme. Ensuite, tu peux parfaitement faire valoir tes droits (si tel est le cas) en restant zen et en expliquant ce qui était prévu. La facçn dont tu racontes ton histoire laisse penser que tu es tombé dans une boite de margoulins. Y'a aussi l'erreur qui est possible avant l'enculade.
Je n'ai jamais de problème avec les commerçants, c'est amusant non ? Peut être parce que je viens du commerce et que je connais la difficulté de faire du commerce, dans toutes les branches d'ailleurs. Peut être. Ce que j'ai surtout appris, c'est que les clients sont bien plus des enfoirés que les concess. L'argent entraine des modes de fonctionnement détestables. Le premier c'est "je paye, j'exige". Non, tu payes, en face le professionnel te mets une presta, y'a pas à revenir la dessus. ensuite il y a le niveau de presta et sa conformité, c'est la ou l'interprétation prend toute sa dimension. Faut il rendre une moto nickel alors que le proprio t'as ammené un tas de merde ? Faut il faire à chauqe fois pression, niveau, réglages léger même dans une intrevention hors révision ?
Dans ton cas, le seul doute que j'ai, ce n'est pas sur les faits, mais sur la façon dont ton affaire s'est déroulée et qui a amené à la situation que tu nous as conté.
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Re: Expérience Concessionaire Montlhéry + Etoile
newdeal a écrit : @ rooooooooooootzzzzzzzzzzzzzzzzz : ouais, mais est on certain que la facture a été émise pour mettre le client ou, par hasard, je dis ça que comme cela, elle été faite avec toutes les pièces y compris celles qui arriveraient plus tard passque non dispo chez le concess ? Par exemple hein.
Dans ce cas, ça doit être noté en reliquat.
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