problème de démarrage à chaud speedtriple
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
J'attends l'avis du chef d'atelier de Dijon pour être catégorique...
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Y avais un bruit ou ca à bloqué ?
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Bruit de merde et du mal à dépasser 4000 trs/min.
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Au moins elle tournait
Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
mais ça, c'était avant (c)
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
triumph83, je pense que tu as encore avec un probleme de joint de culasse (du moins c est ce que les mecanos pense pense pour monsprint) je bouffe de l eau et à chaud je redemarre pas et 15 minutes apres descente des temp elle redemarre comme si de rien etait. qu est ce que ca fait quand tu appuis sur le demarreur, sa fait comme si tu avait trop de compression et que le moteur ne veux pas s élancer??
Toujours a Donf
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Quand ton LDR passe dans le cylindre au point de t empecher de démarrer, ca fume blanc et ca pue grave au redémarage ( puisque la tu brule le LDR)
C est donc quelque chose qui peut difficilement passer inaperçu ( sans compter que la conso de LDR est elle conséquente)
C est donc quelque chose qui peut difficilement passer inaperçu ( sans compter que la conso de LDR est elle conséquente)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Bon ben ça y est j'ai niqué mon joint de culasse.
Pour le déflecteur il se fixe au dessus du radiateur et se replie sur lui-même.
Par contre j'ai ouvert un nouveau sujet nommé ceramizer, ne soyez pas aussi con que moi n'utilisez jamais cette daube. bye
Pour le déflecteur il se fixe au dessus du radiateur et se replie sur lui-même.
Par contre j'ai ouvert un nouveau sujet nommé ceramizer, ne soyez pas aussi con que moi n'utilisez jamais cette daube. bye
Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
J'ai exactement le même problème que celui que Satanas décrit :
-Mon 675 daytona broute jusqu'à 4000 trs/min, et au-delà elle retrouve de la pêche
-Elle ne démarre pas à chaud (le démarreur tourne tourne tourne tourne... mais pas d'allumage...)
-En revanche, elle démarre nickel à froid...
Help me please...
-Mon 675 daytona broute jusqu'à 4000 trs/min, et au-delà elle retrouve de la pêche
-Elle ne démarre pas à chaud (le démarreur tourne tourne tourne tourne... mais pas d'allumage...)
-En revanche, elle démarre nickel à froid...
Help me please...
- juan-lewis
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
C'est venu d'un coup, des modifs récentes
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
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Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Non, mais elle avait de plus en plus de mal à redémarrer à chaud...juan-lewis a écrit :C'est venu d'un coup, des modifs récentes
La seule modif récente, c'était l'ajout du shifter (via le boîtier dynojet kivabien, et qui se branche sur les bobines pour couper l'allumage), et une carto "Triumph Race" faite y'a environ 2000km (prends quelques tours en + et règlé pour que le ventilo se déclenche + tôt car j'habite en ville)
Elle démarre très bien à froid, après 3 tours de démarreur, pas plus, mais je me souviens qu'il fallait plusieurs tours de démarreur pour qu'elle parte à chaud, genre 10/15, en jouant avec la poignée de gazs...
Elle a bientôt 40.000 km (actuellement 39,8 je crois), et elle a un jeu au soupapes qui s'entend... et des bougies à changer sans doutes...
Je pense à plusieurs choses, sans être certain :
-Moteur pas-à-pas KO ? (chanter le moteur pas-à-pas ?)
-Bougies complètement KO ? (changer les bougies)
-Carto pourrie ? (faire un reset TPS ? remettre une carto "propre" en concession ?)
-Bobines KO ?
Ce qu'il faut savoir :
-Le démarreur tourne nickel, par de bruit électrique bizzare au bout de quelques tours, il lance le moteur en continu tant qu'on le sollicite
-La batterie est neuve et donne un voltage + que correct (YUASA)
-Les niveaux sont bons, pas de mayo dans le circuit de refroidissement, et elle ne consomme pas plus d'huile qu'une autre dayto...
Cette histoire m'embête tellement, que j'ai déjà un tas de pièces en stock que j'ai commandé pour règler le problème au plus vite:
-rampe complète de dayto/stret avec injecteurs & moteur pas-à-pas (8000km)
-bougies NGK irridium (neuves)
-bobines neuves
Sinon... va falloir passer par la case concession... :/
Help me please
Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Donc une carto sur banc alors ??
c'est sans O2 et SAI et température de LDR à 100°c...
peut être le moteur pas à pas ou le capteur MAP (attention c'est juste des pistes à voir)
c'est sans O2 et SAI et température de LDR à 100°c...
peut être le moteur pas à pas ou le capteur MAP (attention c'est juste des pistes à voir)
Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Eh bien eh bien,
J'avais déjà viré le SAI..., mais un peu à la sauvage, je vais commander le kit "propre" de chez ul'team kivabien
Et la sonde 02 est shunté, j'ai une ligne décata...
Cet AM, je suis tombé sur un topic intéressant :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... =10&t=4143
C'est exactement le problème que j'ai : la brelle broute en dessous de 4000trs/min, et elle ne veut pas démarrer à chaud
J'avais déjà viré le SAI..., mais un peu à la sauvage, je vais commander le kit "propre" de chez ul'team kivabien
Et la sonde 02 est shunté, j'ai une ligne décata...
Cet AM, je suis tombé sur un topic intéressant :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... =10&t=4143
C'est exactement le problème que j'ai : la brelle broute en dessous de 4000trs/min, et elle ne veut pas démarrer à chaud
Re: problème de démarrage à chaud speedtriple
Tu n'as pas commencé à démonter/regarder
si une bobine n'est pas fendue et souffler les puits et changer les bougies ??
ben on part de loin la...
Perso ce que je parlais ,
c'est que tout est contrôlé avant
TPS,pap,bobines,bougies,rampe propre,durite de dépression,crépine essence,pastillage etc......
on en avait parlé avec Damien de Triumph Biarritz + le support France..
malgré que je sois en Charente-Maritime,
et c'était un capteur MAP qui merdoyait
Bon ben bon commencent
si une bobine n'est pas fendue et souffler les puits et changer les bougies ??
ben on part de loin la...
Perso ce que je parlais ,
c'est que tout est contrôlé avant
TPS,pap,bobines,bougies,rampe propre,durite de dépression,crépine essence,pastillage etc......
on en avait parlé avec Damien de Triumph Biarritz + le support France..
malgré que je sois en Charente-Maritime,
et c'était un capteur MAP qui merdoyait
Bon ben bon commencent