Bonjour à tous et merci à ceux qui me liront car je vais m'épancher...
Pensant faire une affaire, j'ai acheté un Tbird début juillet (en panne) avec la roue libre à changer. J'appelle le concess qui m'annonce le 03 septembre comme délai de livraison de la pièce

(on est début juillet). Fort de cette info, je ne commande pas tout de suite et cherche à en trouver une par mes propres moyens, sans succès...Parallèlement à ça, on commence le travail chez un ami (dépose du moteur, ouverture, etc...) à la mi-juillet. Ne trouvant pas la pièce, je la commande chez le concess fin août, pour le délai annoncé initial. Fin août, je rappelle pour savoir si le délai est tjs ok, et on me dit que c'est repoussé au 10. Je retel le 10 et on me dit que c'était dispo le 10
en angleterre donc le 17 en France. La même le 17...Bref....Je leur demande d'au moins communiquer (ils ne m'ont jamais appelé ou mailé depuis la commande pour m'informer des retards, ni nmême répondu à mon 1 er mail de devis; mail envoyé sur leur demande car il n'avait pas le temps au téléphone) mais c'est peine perdue. J'envoie donc un courrier au siège puisque personne ne semble vouloir communiquer. Réponse : Aucune...Suite à cette non réponse, je demande à parler au directeur de la concession(que JE rappelle évidemment). Le siège a bien reçu la lettre puisque j'en ai parlé avec cette personne. Je lui explique
en toute cordialité (j'insiste sur ce fait), que si je peux intégrer que Triumph n'assume pas ses vices de fabrication, j'ai bcp plus de mal à comprendre qu'ils n'assument pas leur SAV sur les pièces et encore plus qu'ils ne communiquent absolument pas. Bref, j'ai l'impression d'être pris pour un jambon...La réponse texto du directeur de la concession: "Je ne vais pas vous l'inventer (la roue libre), vendez la moto". Je reste coi devant tant de compréhension...Je passe sur le ton narquois de la standardiste quand je l'appelle pour savoir si la pièce est arrivée...Ils n'ont manifestement pas aimé ma lettre. En bref, c'est "tu attends et si t'es pas content, on t'e****de..."
Aujourd'hui, c'est l'écoeurement total...Pour moi Triumph, c'est fini... :pleur4: Vacciné...Je vais suivre son conseil et la vendre...Mais pour cela, il me faut la pièce, et c'est 2 ème objet de mon post : Quelqu'un a t'il une idée pour dégoter une roue libre de derrière les fagots ?
Merci à ceux qui m'ont lu, à ceux qui répondront et désolé pour la jérémiade, mais le moteur est ouvert depuis maintenant plus de 3 mois et on arrive en hiver...Le rotor de LDR est rouillé et j'ai pas envie de voir mon moteur neuf (19000 km) déguster à cause de Triumph.