Street bike sur base de Sprint ST
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Oui mais toi t'as qu'une RS.
Je déconne, mais c'est en tous cas très surprenant, ce que tu me racontes là.
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Ca doi etre ca
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Personne pour lui dire que ça va être moche ???
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
M'en fous, une Sprint ST, c'est moche de toute façon.
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Moi j aime bien ( bon faut dire qu avec un RS au niveau gout )
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Poke !
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Poke too
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
non parce que ça ira bien avec le païloteSatanas a écrit :Personne pour lui dire que ça va être moche ???
-
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
C dèja très laid d'origineschum56 a écrit :non parce que ça ira bien avec le païloteSatanas a écrit :Personne pour lui dire que ça va être moche ???
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Bon, du nouveau.
j'ai reçu ce matin le faisceau électrique et le compteur d'RS, que j'ai finalement trouvés dans une casse pour une (très grosse) bouchée de pain. En effet, l'idée de mettre les instruments de la ST dans une PdB de T509 est tombée à l'eau quand j'ai vu leur état.
Je vais donc commencer par gérer le problème électrique et m'occuperais de la mécanique après.
Mes questions sont les suivantes:
Vais-je devoir charger une courbe d'RS pour que ça fonctionne, les faisceaux étants très différents dans la partie planche de bord, mais identiques (à priori) pour tout le reste ?
Si c'est nécessaire, me faudra t'il le VIN de la RS d'où le tableau de bord provient, ou de n'importe quelle RS équipée de cette PDB et de la même génération de 955i ?
j'ai reçu ce matin le faisceau électrique et le compteur d'RS, que j'ai finalement trouvés dans une casse pour une (très grosse) bouchée de pain. En effet, l'idée de mettre les instruments de la ST dans une PdB de T509 est tombée à l'eau quand j'ai vu leur état.
Je vais donc commencer par gérer le problème électrique et m'occuperais de la mécanique après.
Mes questions sont les suivantes:
Vais-je devoir charger une courbe d'RS pour que ça fonctionne, les faisceaux étants très différents dans la partie planche de bord, mais identiques (à priori) pour tout le reste ?
Si c'est nécessaire, me faudra t'il le VIN de la RS d'où le tableau de bord provient, ou de n'importe quelle RS équipée de cette PDB et de la même génération de 955i ?
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
oui tu auras besoin de la courbe de la RS si tu veux que tous les instruments de la RS fonctionnent.
Ce qui va t'obliger à avoir les ACT de la RS
Mine de rien, ça va limiter tes choix mécanique...
Pour le VIN, tu t'en fous, les courbes d'injection n'ont pas besoin du VIN pour fonctionner.
Ce qui va t'obliger à avoir les ACT de la RS
Mine de rien, ça va limiter tes choix mécanique...
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
hum hum....
effectivement c'est vachement compliqué de tester deux tailles de gicleurs sur un bitza de T3.....
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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Bon, je viens de vérifier sur Worldoftriumph (C'est mieux que Bikebandit, merci Christophe ), et, comme je le supposais, les arbracam's sont identiques sur les moteurs avec alternateur en bout de vilo.Le Pouzal a écrit : Ce qui va t'obliger à avoir les ACT de la RS
Mine de rien, ça va limiter tes choix mécanique...
Donc, tout devrait bien se passer.
Pour ce qui est de la mécanique, je n'ai, à part le radiateur, rien à faire sur le moteur.
Je vais changer la fourche pour une de Dayto/Speed, mais c'est plus pour le fun, parce qu'à priori, la mienne semble juste désalignée.
Nickel, ça c'est une bonne nouvelle, puisque le casseur ne me l'a pas donné. J'ai payé le faisceau complet un peu plus de 30 euros.Le Pouzal a écrit :Pour le VIN, tu t'en fous, les courbes d'injection n'ont pas besoin du VIN pour fonctionner.
Max,
Moi aussi, je préfère les carbus mais pour en adapter, ça risque de devenir compliqué.
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Re: Street bike sur base de Sprint ST
Le Vin c est important quand tu change de moteur
Moi, avant de commencer a toucher la courbe, je vérifierait le fonctionnement de l ensemble……( because c estune operation que jaivu faire y a longtemps et il ne me semble pas que la courbe avait ete changée)
Sinon au niceau circuit electrique y a plein de truc qui change de places ( les relais de phares par exemple vont sous la coque arriere sur le Rs)
Moi, avant de commencer a toucher la courbe, je vérifierait le fonctionnement de l ensemble……( because c estune operation que jaivu faire y a longtemps et il ne me semble pas que la courbe avait ete changée)
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