marre de passer 15mn à amorcer quand vous venez de bricoler une durite ?
y'a des trucs : pompe à vide (coûteux) , raccord/clapet Norauto (vieillit mal) ...
moi j'ai ça :
![Image](http://img847.imageshack.us/img847/7974/purgedefreins.jpg)
coût : 0, efficacité testée
![Top :top:](./images/smilies/sm037.gif)
- un aspirateur de ménage (si vous savez pas où il est demandez à votre femme sans lui indiquer pourquoi, ça lui fera plaisir que vous pensiez à apprendre à vous en servir !)
- un vase d'expansion de récup (ici origine T3) avec sa durite qui va au radiateur
modif du vase d'expansion : conserver le bouchon caoutchouc pour l'étanchéité avec l'aspirateur, le fendre en croix au cutter (ne pas dépasser le diamètre du tube d'aspirateur.
ouvrir le bocal de liquide de freins, déboucher la bouteille de DOT neuf, brancher le tuyau sur la vis de purge, mettre l'aspiro en route collé au vase d'expansion, ouvrir la vis de purge, regarder baisser le niveau dans le bocal en rajoutant du DOT au fur et à mesure !
refermer la vis, tout ranger, aller boire une bière, rendre l'aspiro...
NB: mes disques de Guzzi sont en fonte, ça rouille en 24h après la pluie.
y'a bien un casse burnes qui va me sortir qu'il a pas de 220V dans son box ... tant pis pour sa gueule !
PS: si vous cramez l'aspirateur, je décline ... etc ...