Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
Bonjour
Voila au moins 10 fois que j'en bave à bien démarrer , faut que j'envoie vite les gazs , dés qu'elle fait 20m c'est nickel, juste l'avance du starter un peu galére.
Les bougies sont neuves , batterie OK, démarreur refait , vidange refroidissement et huile .
Boitier sous la poignée embrayage au 20w40
Bref c'était une horloge ... ralenti à chaud juste au dessus du 1000 sinon elle le tient pas
qu'est ce qu'elle veut ?
Luc
Voila au moins 10 fois que j'en bave à bien démarrer , faut que j'envoie vite les gazs , dés qu'elle fait 20m c'est nickel, juste l'avance du starter un peu galére.
Les bougies sont neuves , batterie OK, démarreur refait , vidange refroidissement et huile .
Boitier sous la poignée embrayage au 20w40
Bref c'était une horloge ... ralenti à chaud juste au dessus du 1000 sinon elle le tient pas
qu'est ce qu'elle veut ?
Luc
- testi
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Re: Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
c'est les bonnes bougies ?
y'en a pas une de foireuse (ça arrive !) ?
t'as pas une cosse de branlante ? bougies, bobines, fils HT ?
tu as touché la rampe ? pas de prise d'air ? les dépressions des pipes sont bien obturées ?
tu l'as passée au karcher ? pas d'au dans un puits de bougie ?
y'en a pas une de foireuse (ça arrive !) ?
t'as pas une cosse de branlante ? bougies, bobines, fils HT ?
tu as touché la rampe ? pas de prise d'air ? les dépressions des pipes sont bien obturées ?
tu l'as passée au karcher ? pas d'au dans un puits de bougie ?
Les cons, ça ose tout ...
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Re: Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
le câble de starter est pas sectionné ? Ca arrive qu'il rouille dans sa gaine et se casse sans qu'on ne voit rien.
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Re: Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
+ 1 avec le Pouz.
M'est déjà arrivé sur un merveilleux trail japoniais.
Et j'ai cherché partout et très longtemps avant de comprendre.
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Re: Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
Salut à tous
Nickel le démarreur et bougies c'était autre chose
La moto est partie à Triumph Metz et en fait la rampe carbu était sale de chez sale . Dépots blancs style calgon .
Existe t il un produit en additif dans le réservoir ?
L'ancienne proprio venait de la faire nettoyer chez Top Niveau à Corbeil il y a 2000 km
ça sent l'arnaque...!
Bref 400 € avec les réglages et m'y revoila
J'ai un problème sur la prise d'air du bouchon , obligé de forcer / la position réserve . Je l'ai entendu en rentrant sifflement qui c'est arrété quand j'ai ouvert la trappe
Faut il faire la dérivation made in Pouzal pour le reniflard ?
merci
Luc
Nickel le démarreur et bougies c'était autre chose
La moto est partie à Triumph Metz et en fait la rampe carbu était sale de chez sale . Dépots blancs style calgon .
Existe t il un produit en additif dans le réservoir ?
L'ancienne proprio venait de la faire nettoyer chez Top Niveau à Corbeil il y a 2000 km
ça sent l'arnaque...!
Bref 400 € avec les réglages et m'y revoila
J'ai un problème sur la prise d'air du bouchon , obligé de forcer / la position réserve . Je l'ai entendu en rentrant sifflement qui c'est arrété quand j'ai ouvert la trappe
Faut il faire la dérivation made in Pouzal pour le reniflard ?
merci
Luc
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Re: Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
Salut
Pas tout compris
si tu as un probleme avec la prise d'air du bouchon, l air a du mal a rentrer et donc l essence à couler. Et donc la moto est trop pauvre voir s'arrete quand tu as vider les cuves et ce que tu sois en position réserve ou pas ...
Une solution pour nettoyer un réservoir avec de la merde, jeter une poignée de boulons, 3 litres d essence, bien agiter vider recommencer jusqu a ce que l essence qui sorte soit propre
Pas tout compris
si tu as un probleme avec la prise d'air du bouchon, l air a du mal a rentrer et donc l essence à couler. Et donc la moto est trop pauvre voir s'arrete quand tu as vider les cuves et ce que tu sois en position réserve ou pas ...
Ca veut dire quoi ?L'ancienne proprio venait de la faire nettoyer chez Top Niveau à Corbeil il y a 2000 km
Une solution pour nettoyer un réservoir avec de la merde, jeter une poignée de boulons, 3 litres d essence, bien agiter vider recommencer jusqu a ce que l essence qui sorte soit propre
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: Problème tenu ralenti et starter au démarrage TIGER 900
Les trappes des T3 sifflent tout le temps, c'est normal. Mon père dit que la moto a mal au ventreLuc a écrit :J'ai un problème sur la prise d'air du bouchon , obligé de forcer / la position réserve . Je l'ai entendu en rentrant sifflement qui c'est arrété quand j'ai ouvert la trappe
La position réserve : démonte le robinet et nettoie le. Si besoin, mets-y un coup de dégraissant.
Sur un modèle 95, non, pas besoin. T'as pas de centrifugeuseLuc a écrit :Faut il faire la dérivation made in Pouzal pour le reniflard ?
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