1ère vidange tiger 900 et suite klaxon

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Luc
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 25
Inscription : 7/mars/11 - 12:03
Moto : Tiger 900 de 95

1ère vidange tiger 900 et suite klaxon

Message par Luc » 28/mai/11 - 00:47

Bonjour à tous
1 ère vidange et filtre sur mon tiger 900 , y a t il des trucs spécifiques ? (type d'huile , joint volume moteur , filtre ...)

P our le klaxon j'ai bien branché le noir à différents endroits ; rien
au voltmétre rien , j'ai dévissé pour voir si les membranes étaient collées...rien de plus
Est ce qu'a force de tourner et que le faisceau en butée de guidon ecrasait la gaine????

Je trouverai

Merci
Le Pouzal

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: 1ère vidange tiger 900 et suite klaxon

Message par Le Pouzal » 28/mai/11 - 17:24

Non, le Pouzal, c'est moi :-Q

Pour ta vidange : pas de trucs spécifiques, à part le filtre. Le joint est en cuivre diamètre 21. Tu le trouves en supermarché, de mémoire, pour les Alfa Romeo.
Tu trouves un tuto ici : http://triumphsprint900.free.fr/entreti ... moteur.htm
L'huile : 4 litres de 10W40, 10W50, 15W40, 15W50
L'huile voiture fonctionne très bien et est nettement moins chère.

Le klaxon : branche le en direct (+ et -) si ça klaxonne pas, c'est qu'il est mort. Si ça klaxonne, c'est que ton circuit à un problème.
Conditions de merde idéales

Luc
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 25
Inscription : 7/mars/11 - 12:03
Moto : Tiger 900 de 95

Re: 1ère vidange tiger 900 et suite klaxon

Message par Luc » 30/mai/11 - 13:54

Ok merci le Pouzal

J'anticipais car je sais que tu regardes et réponds ,même aux questions un peu de "neuneu"

A+
Luc

Répondre