Bonjour à tous
1 ère vidange et filtre sur mon tiger 900 , y a t il des trucs spécifiques ? (type d'huile , joint volume moteur , filtre ...)
P our le klaxon j'ai bien branché le noir à différents endroits ; rien
au voltmétre rien , j'ai dévissé pour voir si les membranes étaient collées...rien de plus
Est ce qu'a force de tourner et que le faisceau en butée de guidon ecrasait la gaine????
Je trouverai
Merci
Le Pouzal
1ère vidange tiger 900 et suite klaxon
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Re: 1ère vidange tiger 900 et suite klaxon
Non, le Pouzal, c'est moi
Pour ta vidange : pas de trucs spécifiques, à part le filtre. Le joint est en cuivre diamètre 21. Tu le trouves en supermarché, de mémoire, pour les Alfa Romeo.
Tu trouves un tuto ici : http://triumphsprint900.free.fr/entreti ... moteur.htm
L'huile : 4 litres de 10W40, 10W50, 15W40, 15W50
L'huile voiture fonctionne très bien et est nettement moins chère.
Le klaxon : branche le en direct (+ et -) si ça klaxonne pas, c'est qu'il est mort. Si ça klaxonne, c'est que ton circuit à un problème.
Pour ta vidange : pas de trucs spécifiques, à part le filtre. Le joint est en cuivre diamètre 21. Tu le trouves en supermarché, de mémoire, pour les Alfa Romeo.
Tu trouves un tuto ici : http://triumphsprint900.free.fr/entreti ... moteur.htm
L'huile : 4 litres de 10W40, 10W50, 15W40, 15W50
L'huile voiture fonctionne très bien et est nettement moins chère.
Le klaxon : branche le en direct (+ et -) si ça klaxonne pas, c'est qu'il est mort. Si ça klaxonne, c'est que ton circuit à un problème.
Conditions de merde idéales
Re: 1ère vidange tiger 900 et suite klaxon
Ok merci le Pouzal
J'anticipais car je sais que tu regardes et réponds ,même aux questions un peu de "neuneu"
A+
Luc
J'anticipais car je sais que tu regardes et réponds ,même aux questions un peu de "neuneu"
A+
Luc