Moteur en vrac...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Re: Moteur en vrac...

Message par Jean-Mi » 23/août/11 - 07:13

Regarde la ou tu as viré l alarme...Ta manip peut avoir fait bouger un fil et dans ce vas tu ne devrait plus rien avoir quand tu met le contact (sans que les fusible n ait bougés)
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Re: Moteur en vrac...

Message par Satanas » 23/août/11 - 09:12

C'est ce que j'ai fait mais a priori ça n'a pas bougé... :?
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Re: Moteur en vrac...

Message par daytovince » 23/août/11 - 23:40

dles a écrit :Il faut défaire le faisceau et regarder les gaines des fils.
Demande à Daytovince si il a pas un faisceau + ECU MC2000 à vendre :top:
Bien vu David, j'ai ça en stock, tout juste démonté. :top:

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Re: Moteur en vrac...

Message par Serval » 25/août/11 - 13:31

Moi j'ai po en stock mais on doit pouvoir trouver ça sans probleme sur ebay si tu fais pas affaire avec daytovince ;-)
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Re: Moteur en vrac...

Message par Satanas » 25/août/11 - 15:25

Là j'veux pas acheter, j'veux essayer pour savoir c'est quoi... :?
(les conseilleurs ne sont pas les payeurs, j'suis déjà à une batterie, un relais de démarreur et des charbons de démarreurs pour nib' donc là j'aimerais arrêter la planche à billets pour acheter des trucs inutiles invendables...)

J'me dis que si c'était l'Ecu je pourrais au moins mettre le contact, allumer les phares non ? (puisque là je n'ai absolument rien...)
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Re: Moteur en vrac...

Message par Serval » 25/août/11 - 15:55

ta batterie a encore du jus?
as tu vérifié d'etat de la boite à fusible sous les logements de fusibles?
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Re: Moteur en vrac...

Message par Jean-Mi » 25/août/11 - 16:09

Satanas a écrit :
J'me dis que si c'était l'Ecu je pourrais au moins mettre le contact, allumer les phares non ? (puisque là je n'ai absolument rien...)
Affirmatif l ecu n'intervient pas sur les phares c est purement une action phystique ( interupteur => power on )
et tous les ECU Cramé que j ai vu n empechaient pas de mettre au moins le contact
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Re: Moteur en vrac...

Message par Satanas » 25/août/11 - 16:17

Jean-Mi a écrit :
Satanas a écrit :
J'me dis que si c'était l'Ecu je pourrais au moins mettre le contact, allumer les phares non ? (puisque là je n'ai absolument rien...)
Affirmatif l ecu n'intervient pas sur les phares c est purement une action phystique ( interupteur => power on )
et tous les ECU Cramé que j ai vu n empechaient pas de mettre au moins le contact
Ok, bon, faut que je mise tout sur le faisceau alors ! :top:
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Re: Moteur en vrac...

Message par guindoul56 » 8/sept./11 - 22:18

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Re: Moteur en vrac...

Message par Satanas » 9/sept./11 - 01:18

Ben il est toujours pas arrivé... :?
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Re: Moteur en vrac...

Message par JMT595 » 11/sept./11 - 09:46

Satanas a écrit :Ben il est toujours pas arrivé... :?
Il vient à pied? :twisted:
Sérieux, tu as pu démonter/tester ton "vieux" faisceau pour confirmer ta panne?
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Re: Moteur en vrac...

Message par Satanas » 11/sept./11 - 10:17

Tu m'étonnes, à 15£ les FdP il pourrait se bouger le cul... :?
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Re: Moteur en vrac...

Message par JMT595 » 11/sept./11 - 12:16

Woaw!
Il vient d'Angleterre ton faisceau?
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Re: Moteur en vrac...

Message par Jean-Mi » 11/sept./11 - 13:31

C est un faiceau conduite à gauche va falloir l adapter ;o)
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Re: Moteur en vrac...

Message par JMT595 » 11/sept./11 - 15:16

Il suffit de le plier à 180°!
:rip:
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