mon moteur cale à chaud

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: mon moteur cale à chaud

Message par Le Pouzal » 20/mai/11 - 13:25

ce que dit le coyote est TOUJOURS plus beau que le silence :>
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: mon moteur cale à chaud

Message par Le Coyote » 20/mai/11 - 13:36

Le Pouz est narquois, mais il est bô quand même :love:




Je voulais juste aller dans le sens de dles, qui est péremptoire, mais qui est bô quand même :

J'ai déjà vu des contrôles au sono, bien que très rares dans mon coin, mais jamais de ma vie à moi que j'ai qui a commencé sous le règne de Mon Général je n'ai vu un contrôle de pollution sur une moto.



Sinon, la remarque de friflayère m'inspire une question :
Le silence existe-t-il sur notre Terre, à part dans la boîte crânienne de Friflayère qui remplit les conditions nécessaires ?
Image

freeflyer
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 240
Inscription : 14/oct./10 - 13:00
Moto : Tiger 1050/2007

Re: mon moteur cale à chaud

Message par freeflyer » 20/mai/11 - 19:41

Le Coyote a écrit :Le Pouz est narquois, mais il est bô quand même :love:




Je voulais juste aller dans le sens de dles, qui est péremptoire, mais qui est bô quand même :

J'ai déjà vu des contrôles au sono, bien que très rares dans mon coin, mais jamais de ma vie à moi que j'ai qui a commencé sous le règne de Mon Général je n'ai vu un contrôle de pollution sur une moto.
Si tu avais écris comme ça, la première fois, je l'aurais pris autrement.. En ce qui me concerne quand le Général était au pouvoir je n'étais même pas en projet, donc n'ayant pas votre expérience (ni vos artères) je pose des questions..

Le Coyote a écrit :Sinon, la remarque de friflayère m'inspire une question :
Le silence existe-t-il sur notre Terre, à part dans la boîte crânienne de Friflayère qui remplit les conditions nécessaires ?
il vaut mieux le silence de ma boite crânienne, que le brouhaha de la tienne.. (vous êtes plusieurs dedans ? :fufufu: )
Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: mon moteur cale à chaud

Message par Le Pouzal » 20/mai/11 - 19:51

j'ai cru comprendre que tu ne peux pas mesure la pollution d'une moto, pour la simple raison qu'il n'y a pas de normes anti-pollution pour les motos, contrairement aux bagnoles.
Tu n'as d'ailleurs pas obligation de rouler avec une moto "non polluante", donc de faire régler ton engin.
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
dles
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6445
Inscription : 15/févr./07 - 13:15
Moto : 1 bleue et 1 verte

Re: mon moteur cale à chaud

Message par dles » 20/mai/11 - 20:14

si les motos modernes répondent à des normes EURO3 donc mesurables mais pas nos vieilles bouzes on est tranquille 8)
La p'tite douceur belge

Répondre