Son tiger 900 Avertisseur et pots

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Luc
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 25
Inscription : 7/mars/11 - 12:03
Moto : Tiger 900 de 95

Son tiger 900 Avertisseur et pots

Message par Luc » 15/mai/11 - 10:55

Merci à tous pour vos réponses anciennes ou nouvelles qui me servent (/ ex pb feu stop )

Là c'est du son que je veux retrouver . Je n'ai plus d'avertisseur , les fusibles sont bons (contrôlés a l'oeil) d'ailleurs quel est celui du klaxon ?Il sert avec d'autres ? Mon boitier fusible n'est pas sous la selle , il a été déplacé sous le porte paquet ( une alarme est à sa place à lui ) donc pour y accéder ,il faut du temps.
Est ce le comodo , car l'interupteur me semble "godiller" / rapport à celui du démarreur?

J'aimerai que les voitures m'entendent un peu plus sans pour autant en faire de trop ; les pots sont d'origine Tiger de 95 27 000 km , existe - il un moyen de muscler le bruit ?

Merci
Luc

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: Son tiger 900 Avertisseur et pots

Message par Le Pouzal » 15/mai/11 - 11:05

Pour l'avertisseur : c'est un système de masse coupée. Il y a 2 fils qui vont à ton avertisseur. L'un d'eux est noir, c'est la masse. Tu mets cette cosse de l'avertisseur en contact avec le cadre. Si l'avertisseur est muet, c'est qu'il est mort.

Pour les pots : à ma connaissance, il n'existe que BOS exhausts qui fait des pots adaptables pour la Tiger carbu. Ils ne sont plus fabriqué. Donc, à moins de trouver des occaz, je ne pense pas que tu puisses augmenter le bruit.
Et percer tes pots ne sert à rien...
Conditions de merde idéales

Répondre