Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Georges Marchais a écrit :C'était p'têt pas vot'question, oui mais c'est ma réponse !
On frise la perfection.eric31 a écrit :salut,le post de Pudepie ,se seras la réponse le petit a,effectivement c le cache pignon en plastique ou sont marquais les vitesses(1,n,2,3,4,5,6).La c claire?,donc une fois démontais,je peux nettoyer?J ais dévisser un boulon ,et il y avais un peu d huile sur le filetage,donc
,mais au niveau du joint spie de sortis de boite,bein c sec,donc a se niveau pas de soucis je pense. merci a vous,excusez si c pas très clair ,c le clavier qui se fais la malle
,v
eric31 a écrit :salut,le post de Pudepie ,se seras la réponse le petit a,effectivement c le cache pignon en plastique ou sont marquais les vitesses(1,n,2,3,4,5,6).La c claire?,donc une fois démontais,je peux nettoyer?J ais dévisser un boulon ,et il y avais un peu d huile sur le filetage,donc
,mais au niveau du joint spie de sortis de boite,bein c sec,donc a se niveau pas de soucis je pense. merci a vous,excusez si c pas très clair ,c le clavier qui se fais la malle
,v
Ah ben y'a pas que les motos qui fuient par le psb...didier a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain le con je me suis pissé dessus.