Bagagerie Tiger SE

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
BZH Tigrou
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 12/avr./11 - 13:08
Moto : Tiger 1050 SE

Bagagerie Tiger SE

Message par BZH Tigrou » 12/avr./11 - 13:14

Bonjour,
Il semblerait qu'un top case gde capacité (>50 litres) pose problème avec les valises TRIUMPH d'origine.
Plusieurs vendeurs m'ont jeté. Et comme le topcase Triumph est hors de prix, qu'il y a un seul modèle 46 litres ne permettant de mettre 2 casques, et ben, je recherche des tuyaus par ceux qui se seraient heurtés au même problème.

Suis preneur de toutes infos qui me permetraient d'avancer sur le sujet

@+

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Re: Bagagerie Tiger SE

Message par Le Pouzal » 12/avr./11 - 18:23

Le Givi Simply E42 permet de mettre 2 casques intégraux. Il suffit de coucher un casque et de mettre l'autre normalement.
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 880
Inscription : 12/févr./07 - 12:01
Moto : A pied ou en boîte à roue
Localisation : Normandonfie

Re: Bagagerie Tiger SE

Message par el-motardo » 14/avr./11 - 17:11

J'avais mis un top case givi ( 46 L, je ne sais plus le modele, le moins cher à 150€)sur mon Tiger 1050, avec les valises tromph.
Il suffit juste d'avoir le porte paquet triumph qui est vendu avec le support du top case tromph. Le tout se fixe sur la poignée passager qui est avec tes valises. Tu récupères la platine métallique du support top case tromph et tu fixes le givi par dessus, ça se monte nikel. L'avantage de la platine métallique, c'est qu'elle offre un bon soutient rigide à la platine plastique du givi.
Fait une recherche, il me semble déjà en avoir parlé.
ImageImage Ommmm Shiva

bru
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 25/mai/11 - 22:26
Moto : tiger se

Re: Bagagerie Tiger SE

Message par bru » 25/mai/11 - 22:37

Facile !

Givi fait un support pour porte bagage pour notre tiger 67 euros. On te dira qu'il ne convient pas pour la SE, ce qui est ... exact si tu as deux mains gauches. En réalité, le support passe très bien mais c'est la platine pour clipser le top case qui ne passe pas.

J'ai donc coupé une plaque inox de 1 à 2 mn d'épaisseur à la dimension de la platine que j'ai fixer sur le support Givi. J'ai fixé ensuite la platinne givi sur la plaque en inox.

Alors oui, le déport est plus important mais le tout reste bien fixé. Je viens de me faire la corse avec sans problème.

axme
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 6/mars/11 - 07:50

Re: Bagagerie Tiger SE

Message par axme » 28/mai/11 - 06:15

salut
j'ai un givi V46 TECH et les 2 casques rentrent au chausse-pied . le couvercle force légèrement mais il ferme.
j'ai un shark RS2F race avec un appendice aérodynamique et l'autre sans qui est plus petit.
donc deux casques de moyenne ou grande taille avec déflecteurs ne rentrent pas.
Autre chose j'ai mis un dosseret en simili cuir et j'ai du l'enlever car il appuyais sur la dorsale de ma passagère et elle trouvais ca desagréable

V

eric

Répondre