panne moteur t595
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
panne moteur t595
Bonjour
Problème, g une triumph t595 de 97 dont le moteur se coupe quand je monte dans les tours environ 9000. Plus d'électrique g l'impression. Je m'arrête et elle redémarre normalement!!!
De l'aide s'il vous plait.
Problème, g une triumph t595 de 97 dont le moteur se coupe quand je monte dans les tours environ 9000. Plus d'électrique g l'impression. Je m'arrête et elle redémarre normalement!!!
Re: panne moteur t595
bonjour coyoteLe Coyote a écrit :J pense, tu t pas présen t
Ou dois je me présenter?
- Le Coyote
- Cador

- Moto : Tank à peau de bête
À ton avis ?
Regarde les titres des sections du forum et réfléchis trois secondes...
Dans "La cuisine des Donfs" ?
Non.
Dans "Tous les événements" ?
Reste modeste.
Allez, par élimination, tu vas trouver
Regarde les titres des sections du forum et réfléchis trois secondes...
Dans "La cuisine des Donfs" ?
Non.
Dans "Tous les événements" ?
Reste modeste.
Allez, par élimination, tu vas trouver

- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Vu qu'il n'a pas trouvé les 102 touches de son clavier, moi je dit que c'est pas gagné. 
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
tu pourrais faire des phrases un peu mieux construites ? Avec des mots complets ? j'ai pas tout saisi, là...steph40co a écrit :Bonjour
Conditions de merde idéales
Des phrases mieux construites.
Alors, j'ai une tiumph daytona T595 de 1997. Je vous écris car depuis peu lorsque j'accélère et que je monte dans les tours à peu près 9000 tr/min l'électricité ce coupe comme si il y avait une sécurité. je m'arrête, remet le contacte et elle redémarre.
Dans l'attente d'un aide de votre part veuillez, Mr le pouzal, agréé.....lol.
Alors, j'ai une tiumph daytona T595 de 1997. Je vous écris car depuis peu lorsque j'accélère et que je monte dans les tours à peu près 9000 tr/min l'électricité ce coupe comme si il y avait une sécurité. je m'arrête, remet le contacte et elle redémarre.
- Blasterbilly
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Honda 800 Vtec
Tu as fait le tour des relais, si tout est bien à sa place ? Je sais ça parait con mais c'est la base, et c'est le seul conseil que je puisse te donner... 
Auvergnat, ex-sudiste et nouveau dans l'ouest...
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
Ah ben, tu vois, quand tu veuxsteph40co a écrit :Des phrases mieux construites.
Est-ce que tu as encore des lumières sur le tableau de bord ? Ou tout s'éteint d'un coup ?
Est-ce que ta batterie est bien serrée ?
Est-ce que ta clé ne vibre pas au point de couper le contact ?
Conditions de merde idéales
-
Greroy
- A poil !

- Moto : Triumph T595 Daytona
Hello,
J'ai eu un soucis un peu identique.
Moi le moteur se coupait et le voyant orange (problème gestion moteur) s'allumait après le redémarrage et/ou s'éteignait parfois?
Il s'agissait d'un court-circuit au niveau d'un des commodos. Cela entrainait un dysfonctionnement de la gestion et hop sa coupe tout pour la sécurité de l'ensemble....et ça quand tu roules de nuit c'est un grand moment de solitude
Remède: démontes tes commodos, un coup de bombe anti-humidité la dedans et une autre pour protéger l'ensemble (bombe type graisse silicone qui résiste à l'eau.
Après cela...et si tu as résolu le problème, refais un petit réglage de l'injection et tout roulera normalement.
J'espère que cela va t'aider
A+
J'ai eu un soucis un peu identique.
Moi le moteur se coupait et le voyant orange (problème gestion moteur) s'allumait après le redémarrage et/ou s'éteignait parfois?
Il s'agissait d'un court-circuit au niveau d'un des commodos. Cela entrainait un dysfonctionnement de la gestion et hop sa coupe tout pour la sécurité de l'ensemble....et ça quand tu roules de nuit c'est un grand moment de solitude
Remède: démontes tes commodos, un coup de bombe anti-humidité la dedans et une autre pour protéger l'ensemble (bombe type graisse silicone qui résiste à l'eau.
Après cela...et si tu as résolu le problème, refais un petit réglage de l'injection et tout roulera normalement.
J'espère que cela va t'aider
A+