il a enlevé combien ? ça peut servir à d'autres !klm a écrit :salut,
Je reviens vers vous pour mon problème.
J'ai donc appliqué la technique de testi en faisant enlevé de la matière sur le contacteur de point mort pour qu'il puisse être vissé plus ce qui fonctionne parfaitement enfin les joies du voyant du neutre allumé :).
Merci encore à vous surtout à testi
[T357] contacteur de point mort
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Re: [T357] contacteur de point mort
Les cons, ça ose tout ...
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Re: [T357] contacteur de point mort
Il a enlevé la moitié ce qui me permet de mettre la rondelle d'étanchéité et d'avoir le contacteur qui touche la plaque.
Re: [T357] contacteur de point mort
Bonjour,
C'est au tour de l'étron de perdre le neutre (à son âge...). vu les multiples réparations sur le faisceau (plus particulièrement le faisceau court qui va du phare à la platine du tableau de bord...) je suspecte d'abord celui-ci. Mais avant d'entamer un énième démontage je préfère valider....
Quel est le meilleur moyen de contrôler le faisceau ? J'ai mis en contact le câble qui se positionne sur la sonde avec le cadre, normalement le neutre aurait du s'allumer mais rien...
Par avance merci
C'est au tour de l'étron de perdre le neutre (à son âge...). vu les multiples réparations sur le faisceau (plus particulièrement le faisceau court qui va du phare à la platine du tableau de bord...) je suspecte d'abord celui-ci. Mais avant d'entamer un énième démontage je préfère valider....
Quel est le meilleur moyen de contrôler le faisceau ? J'ai mis en contact le câble qui se positionne sur la sonde avec le cadre, normalement le neutre aurait du s'allumer mais rien...
Par avance merci
Biscuit Nantais
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Re: [T357] contacteur de point mort
As tu testé le capteur ?
Le mien a lâché à 92000 km sur la speed
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Re: [T357] contacteur de point mort
si tu mets le fil vert à la masse, ça doit s'allumer ...lol a écrit :Bonjour,
C'est au tour de l'étron de perdre le neutre (à son âge...). vu les multiples réparations sur le faisceau (plus particulièrement le faisceau court qui va du phare à la platine du tableau de bord...) je suspecte d'abord celui-ci. Mais avant d'entamer un énième démontage je préfère valider....
Quel est le meilleur moyen de contrôler le faisceau ? J'ai mis en contact le câble qui se positionne sur la sonde avec le cadre, normalement le neutre aurait du s'allumer mais rien...
Par avance merci
l'ampoule peut etre cramée aussi ...
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Re: [T357] contacteur de point mort
Comment qu'on le teste le capteurdles a écrit :As tu testé le capteur ?
J'avais bien pensé à l'ampoule mais elle s'est rallumée deux fois inopinément à froid...testi a écrit :si tu mets le fil vert à la masse, ça doit s'allumer ...
l'ampoule peut etre cramée aussi ...
Merci, il semblerait que se soit ce p... de faisceau ...
Biscuit Nantais
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Re: [T357] contacteur de point mort
Le capteur est un simple interrupteur.
Un testeur suffit amplement
tu branches le testeur sur le capteur d'un côté et sur le cadre de l'autre.
tu passes une vitesse et ca doit faire biiiiiip
Un testeur suffit amplement
tu branches le testeur sur le capteur d'un côté et sur le cadre de l'autre.
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La p'tite douceur belge