Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

gigi8644
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 3/août/07 - 19:33
Moto : Sprint 1050 ST
Localisation : 86 BASSES

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par gigi8644 » 11/juin/11 - 22:33

Moi elle calait sans prévenir , pour l'instant je n'ai pas eu le temps de la tester car je viens juste de la réparer .

j’attends de faire une ballade a plusieurs avec des câbles au cas ou .

Moi le problème du régulateur qui a fondu c'est qu'il devait être en court circuit et qu'il a chauffer

Avatar de l’utilisateur
Dushu
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 25
Inscription : 23/févr./09 - 16:11
Moto : Sprint ST 2006
Localisation : Touraine

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Dushu » 12/juin/11 - 18:02

Et qu est ce que ca devrait faire de doubler les fils en sortie d alternateur. Ammener plus de jus dans les tours, ou c est juste une securité ??

Le fils d origine est pas assez gros ou la batterie prend pas assez??
Toujours a Donf

Avatar de l’utilisateur
Serval
Site Admin
Site Admin
Messages : 2554
Inscription : 31/janv./07 - 01:39
Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Localisation : Toulon

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Serval » 12/juin/11 - 21:31

Fais une recherche sur le forum à propos des problemes de charge sur les moteurs qui l'alternateur en bout de vilo (post 2002), tu as auras toutes les réponses
Image
Image :miam: Lillou Addict :miam: Image
Small Ass Only :-Q

Avatar de l’utilisateur
Dushu
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 25
Inscription : 23/févr./09 - 16:11
Moto : Sprint ST 2006
Localisation : Touraine

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Dushu » 26/juin/11 - 01:30

Bonjour a tous
Alors le probleme viendrais de la batterie. Certaine marque vendue sur internet, mette un acide de merde dans leur melange et l action chimique avec les elements de la batt ne se font pas correctement. Et donc voila batterie changée, panne disparue.
elle tenais pas la charge et lorsque l on repose une pile, un peu d energie reviens et donc ma moto redemarais.
voila toutes ces prises de tete pour une batterie, et surtout faudrai établir une liste de tous ces produits de merde a ne pas acheter
merci pour votre aide et a vbientot
Toujours a Donf

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Le Coyote » 26/juin/11 - 10:01

Le Coyote a écrit :Mais tes symptômes font plus penser à une batterie cacochyme.
8)



C'est quand même assez incroyable le nombre de gonzes qui sont emmerdés (et qui cherchent longtemps) à cause des batteries chinetoques qu'ils ont achetées sur le Net en pensant faire une super affaire.
Dernière édition par Le Coyote le 27/juin/11 - 11:47, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dushu
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 25
Inscription : 23/févr./09 - 16:11
Moto : Sprint ST 2006
Localisation : Touraine

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Dushu » 27/juin/11 - 11:28

Tu as raison, c' etais une batterie asiatique, mais les batteries misent par triumph sont asiatiques aussi.

Donc deja une marque a évité "POWER THUNDER" en vente sur moto on line.
Toujours a Donf

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Le Coyote » 27/juin/11 - 11:48

Faut prendre une vraie marque épicétou.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13721
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST

Message par Jean-Mi » 27/juin/11 - 11:50

99 pct des batteries sont faites en Chine (apres y a des marques qui font sous traiter la bas et qui font le nécessaire pour faire respecter des cahier des charges qualitée et d autre non) ..

Les circuits electriques sont aussi fabriqué en chine .. il suffit de dépiauter un circuit electrique récent et un plus anciens pour comprendre le probleme ( epissures non brasées par exemple.. )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre