Problème de démarrage 1050 Sprint ST
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Ben j arrive po a comprendre comment une cartographie peut se remettre toute seule correctement apres quelques heures...
A chaque fois que tu met le contact, tu réinitailise une certain nombre de paramettre qui doivent te permettre de démarrer
d ou la question que j ai semble t il posé , si tu cales, que tu coupes le contact est ce que ca redémarre ?
A chaque fois que tu met le contact, tu réinitailise une certain nombre de paramettre qui doivent te permettre de démarrer
d ou la question que j ai semble t il posé , si tu cales, que tu coupes le contact est ce que ca redémarre ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas soulever un si gros lièvre en expliquant mon problème mais à ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le démarrage de ma bécane! Quelque part je suis rassuré parce que je vois qu'il y a pire que moi question panne à la con
Sinon pour clôturer le sujet, le changement de batterie a bien fonctionné. La moto démarre nikel (pour le moment) et j'espère que ça restera comme ça.
Encore merci à tous pour vos conseils et bon courage pour ceux qui rencontrent des problèmes.
Je ne pensais pas soulever un si gros lièvre en expliquant mon problème mais à ce que je vois, je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec le démarrage de ma bécane! Quelque part je suis rassuré parce que je vois qu'il y a pire que moi question panne à la con
Sinon pour clôturer le sujet, le changement de batterie a bien fonctionné. La moto démarre nikel (pour le moment) et j'espère que ça restera comme ça.
Encore merci à tous pour vos conseils et bon courage pour ceux qui rencontrent des problèmes.
- Dushu
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Pour Jean Mi
OUi j ai tout essayé étendre avec la clé, avec le coupe circuit à la poignée droite et bien sur avec les 2 en même temps et comme toi j ai du mal a croire que l injection se remet toute seule au bout de quelques heures Mais c' est le cas. ( et etant ancien mécano auto je ne l 'ai jamais vu)
Pour Garga 187
Tu n' as pas repondu à ma question, as tu une alarme ou un coupe circuit ou encore des poignées chauffantes sur ta bécane.
Je voudrai éliminer toutes les pannes possibles.
En tous cas merci a vous pour vos reponses même si pour le moment je n 'ai pas trouvé ma soluce
.
OUi j ai tout essayé étendre avec la clé, avec le coupe circuit à la poignée droite et bien sur avec les 2 en même temps et comme toi j ai du mal a croire que l injection se remet toute seule au bout de quelques heures Mais c' est le cas. ( et etant ancien mécano auto je ne l 'ai jamais vu)
Pour Garga 187
Tu n' as pas repondu à ma question, as tu une alarme ou un coupe circuit ou encore des poignées chauffantes sur ta bécane.
Je voudrai éliminer toutes les pannes possibles.
En tous cas merci a vous pour vos reponses même si pour le moment je n 'ai pas trouvé ma soluce
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
@ Dushu : Je savais bien que j'avais oublié quelque chose! Donc non, je n'ai rien de tous ces équipements donc le problème ne vient pas de là.
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
- Dushu
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Merci de ta reponse.
Peux tu me donner la ref de ta bvatterie neuve avec sa puissance, parce que j ai remplacé une batterie qui n était pas dorigine et si sa ce trouve c était deja pas la bonne. La mienne c 'est 12V 10Ah.YTX12-BS
Merci
Peux tu me donner la ref de ta bvatterie neuve avec sa puissance, parce que j ai remplacé une batterie qui n était pas dorigine et si sa ce trouve c était deja pas la bonne. La mienne c 'est 12V 10Ah.YTX12-BS
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Tu as la bonne ref mais tu peux remplacer par une YTS14S plus puissante
- Le Coyote
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
C'est pas ça qui se monte ?
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Ben, à priori , non
L'origine c'est du 12BS et si tu passes à la 14 , la BS est un poil trop haute La S passe sans souci -un peu plus petite que l'origine .Maintenant je parle pour un Sprint de 2007 ,hein ........
L'origine c'est du 12BS et si tu passes à la 14 , la BS est un poil trop haute La S passe sans souci -un peu plus petite que l'origine .Maintenant je parle pour un Sprint de 2007 ,hein ........
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
la YTS14S fait 12Ah c 'est ça ?
Et le gabarit est le même que la mienne ?
Ma Sprint est de 11/2006.
Cela me parait quand même bizarre que Triumph mette une bat trop faible d origine mais si votre astuce peut m empêcher de tomber en panne en allant bosser pourquoi pas
Et le gabarit est le même que la mienne ?
Ma Sprint est de 11/2006.
Cela me parait quand même bizarre que Triumph mette une bat trop faible d origine mais si votre astuce peut m empêcher de tomber en panne en allant bosser pourquoi pas
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Ça c'est sur les 955.Le Coyote a écrit :C'est pas ça qui se monte ?
Sur les millecinquante ils ont foutu de ytx 12bs.
Ce qui peut aussi expliquer les nombreux soucis de démarrage.
J'ai vu chez les bisounours un gars en tank à peau de mamout, donc un 1050, mettre une ytx14bs à la place de la 12 bs.
Il disait que c'était beaucoup mieux que l'origine.
Effectivement 12bs 10 Ah et 14bs 12Ah.
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum depuis 10 min car je suis tombé en panne il y a 30min et je suis coincé au boulot!
Il m'est arrivé le même problème il y a quelque mois, ce qui m' a valu un changement de batterie.
Je suis de nouveau en panne et je viens donc de comprendre que le problème ne venait pas de la batterie, et que, n'étant pas seul à avoir ce souci, Triumph a déconné quelque part.
Symptômes, et description du problème:
1) Je galère! Le démarreur peine à lancer le moteur, mais finalement, je démarre, je prend la route
2) En m'arrêtant je n'aurais pas du couper le moteur, je vais devoir rentrer à pied
3) Je met le contact, les aiguilles tournent, j'entends le "bzzzzzzzzzt" habituel.
4) J'appuie sur le bouton du démarreur et entend un "clak" sous la selle mais rien ne démarre, les diodes se rallument et je recommence sans succès...
L'image que je me faisais de la fiabilité de ma moto vient d'en prendre un coup et je pense que je ne partirais pas en Corse cet été.
Je vais attendre jusqu'à ce soir avant de retenter, peut être qu'en attendant quelques heures, comme vous dites, ça remarchera!
PS: Pour répondre à la question du manche de guitare: je dirais manche acajou et touche palissandre.
Yann
Je suis nouveau sur le forum depuis 10 min car je suis tombé en panne il y a 30min et je suis coincé au boulot!
Il m'est arrivé le même problème il y a quelque mois, ce qui m' a valu un changement de batterie.
Je suis de nouveau en panne et je viens donc de comprendre que le problème ne venait pas de la batterie, et que, n'étant pas seul à avoir ce souci, Triumph a déconné quelque part.
Symptômes, et description du problème:
1) Je galère! Le démarreur peine à lancer le moteur, mais finalement, je démarre, je prend la route
2) En m'arrêtant je n'aurais pas du couper le moteur, je vais devoir rentrer à pied
3) Je met le contact, les aiguilles tournent, j'entends le "bzzzzzzzzzt" habituel.
4) J'appuie sur le bouton du démarreur et entend un "clak" sous la selle mais rien ne démarre, les diodes se rallument et je recommence sans succès...
L'image que je me faisais de la fiabilité de ma moto vient d'en prendre un coup et je pense que je ne partirais pas en Corse cet été.
Je vais attendre jusqu'à ce soir avant de retenter, peut être qu'en attendant quelques heures, comme vous dites, ça remarchera!
PS: Pour répondre à la question du manche de guitare: je dirais manche acajou et touche palissandre.
Yann
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Euuh pour résumer t as changé la batterie et t as meme pas vérifié sir ca chargeait ?YannST1050 a écrit :Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum depuis 10 min car je suis tombé en panne il y a 30min et je suis coincé au boulot!
Il m'est arrivé le même problème il y a quelque mois, ce qui m' a valu un changement de batterie.
Je suis de nouveau en panne et je viens donc de comprendre que le problème ne venait pas de la batterie, et que, n'étant pas seul à avoir ce souci, Triumph a déconné quelque part.
Symptômes, et description du problème:
1) Je galère! Le démarreur peine à lancer le moteur, mais finalement, je démarre, je prend la route
2) En m'arrêtant je n'aurais pas du couper le moteur, je vais devoir rentrer à pied
3) Je met le contact, les aiguilles tournent, j'entends le "bzzzzzzzzzt" habituel.
4) J'appuie sur le bouton du démarreur et entend un "clak" sous la selle mais rien ne démarre, les diodes se rallument et je recommence sans succès...
L'image que je me faisais de la fiabilité de ma moto vient d'en prendre un coup et je pense que je ne partirais pas en Corse cet été.
Je vais attendre jusqu'à ce soir avant de retenter, peut être qu'en attendant quelques heures, comme vous dites, ça remarchera!
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Yann
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
De plus si tu fais que des petits parcours, cela ne permet pas de recharger ta batterie correctement après un démarrage.
Je dirais que pour recharger correctement ta batterie il faut au mini 40 bornes.
J'ai investie dans un optimate 3+ pour palier aux petits parcours. Plus aucun soucie de démarrage.
Je dirais que pour recharger correctement ta batterie il faut au mini 40 bornes.
J'ai investie dans un optimate 3+ pour palier aux petits parcours. Plus aucun soucie de démarrage.
- Le Coyote
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Re: Problème de démarrage 1050 Sprint ST
Le Normand est bô bien que bas.
T'as tous les symptômes d'une batterie souffreteuse.
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